Encore une petite aide svp... On a combatu et vaincu le Boss de Fin. On n´a donc plus d´appareil photo. Au cours de la cinématique, on a aperçu un miroir sur le sol. Puis au moment de reprendre la main, on ne le voit plus. Que faire ? Faut-il perséverer à le chercher (à cet endroit ? ) et le ramasser, ou quoi faire d´autre ? merci pour elle...
Tecman
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:48:11
Hein ? koi ? Mais le miroir brille comme tous les autres objets du jeu (Plante, Eau Sacrée...), si tu le vois pas, tu as besoin de lunettes!!
Il est juste à côté du petit monument en pierre. A gauche, normalement, sur l´écran.
alfie
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:08:10
je confirme!!!!sinon il y a bug sur ton jeu car le miroir est flagrant