Pitié, je n´ai plus de pellicules dans mon appareil et je suis bloquée par des monstres et j´ai déjà tout ramassé
aides moi
Pitié, pitié
Lyli
birlouz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 13:51:30
Essaye de retrouver un point de sauvegarde, tu pourras récupérer 30 films 14. Fais ceci à chaque ke tu as moins de 30 films 14. bonne chance
snake111
Niveau 2
10 octobre 2002 à 19:35:06
ou recomence il est pas long se jeu moi j´utilise le moin de pellicule possible et fait ce que te dit birlouz
CKG
Niveau 1
11 octobre 2002 à 10:11:45
Help ! ! G fini le jeu 2 fois en mode normal et g fini le battle mode mais je n´ai toujours que 2 fonctions bonus (sens et zoom) et seulement UN costume ! !!!! Pourquoi ? ?? Merci de m´aider si possible ! !
birlouz
Niveau 7
14 octobre 2002 à 11:30:33
Ne fait ke des rang S en battle mode pour avoir 1 truc en plus (je sais plus quoi . ..), complete la liste des fantômes et fini le jeu en nightmare (ke tu as du débloqué en finissant le jeu 2 fois). Voila voila . ..
Virgin_Blood
Niveau 7
23 octobre 2002 à 22:00:25
Commen tu fais pour avoir des rangs S parce que moui cé soit des rang B ou des D