Demandez moi et je répondrez a toutes vos questions ou du presque toutes parce ke g fini le jeu 4 fois et je le coné bien maintenant
tonyo460
Niveau 4
03 octobre 2002 à 13:48:35
Juste une petite question, ca sert à quoi de prendre en photo les fantomes qui se promènent et qui ne vous attaquent pas?
snake111
Niveau 2
03 octobre 2002 à 19:14:40
sa sert a avoire des point pour ameliorer ton apareil
alfie
Niveau 4
05 octobre 2002 à 20:47:14
j aimerais savoir quel est ton pourcentage de reussite car moi je suis à 98% et j arrive pas à trouver 2 fantomes g deja pose la question plus bas ds theme cmnt avoir 100% ds les fantomes si tu peux m aider ce serait sympa