Voila en fait g les 5 fonctions bonus de l´appareil et 3 spéciales sur 5 (Sens,vide et Zoom)et en fait g 99 % des fantomes mais il m´en manque un qui se trouve dans la partie "intro" aprés que l´on ait tué le premier famtome si l´on va sur le balcon il y a un famtome qui passe sous le balcon à gauche Comment fait t´on pour le fotografier. Merci d´avance a l´expert qui saura me répondre
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:40:54
Euh , j´suis sur Tekken 4 en ce moment mais si mes souvenirs sont bons , il n´y a pas de moyen miracle , il faut juste aller très vite. Tant pis si la photo est mal cadrée !
thyx
Niveau 8
20 septembre 2002 à 17:06:21
Tout d´abord Merci de m´avoir répondu mais le probleme c que je peut pas le prendre vite il est dessous moi et je peut pas le prendre a travers le plancher sinon tu l´as fini Project Zero car j´aimerais savoir le nom des 2 autres fonctions speciales qui me manque (moi g Sens,Zoom et Vide) Merci d´avance
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2002 à 11:49:51
Pour les fonctions spéciales , je n´ai pas fait gaffe mais je pense que certains fantômes ne peuvent pas être pris en photo comme la fille sous le porche à un moment donné que j´ai manqué...