Désolé mais je trouve que Project Zero est un peu nul quand même... Excellents graphismes, excellentes animations, excellente bande son, mais principedu jeu et gameplay à ch... Je m´explique : le principe des énigmes est le même tout au long du jeu: tu prends des photos de choses invisibles àl´oeil nu,ces photos te montrent où tu dois aller, et c´est comme ça tout le temps...
Les combats, c´est prendre des photos de fantôme qui apparaissent et disparaissent complètement, alors que tu vois un appareil qui cache une bonne partie de l´écran... En plus, il m´est arrivé souvent de prendre les monstre à photo alors que le viseur est jaune (c´est à dire que ça va faire beaucoup de dégats) mais ça ne lui fait rien et il te bouffe un tiers de ta vie en un coup, et c´est comme pour la quasi totalité des monstres à buter... Si tu veux mon avis (et il ne faut pas le prendre mal), Project Zero s´adresse aux plus jeunes d´entre nous, alors que Silent Hill s´adresse aux plus mûrs... Mais ce n´est que mon avis...
Si j´étais toi (et que tu possèdes déjà Silent Hill 2), essaye plutôt The Thing, qui a l´air d´être moins lourd que Project Zero... Mais si tu n´as pas Silent Hill 2, alors cours l´acheter et oublies PZ tout de suite ! !!