j´ai envie d´acheter ce jeux mais je ne sais pas si je vais aimer alor je me disait que vous pouriez m´aider un peu il est comment j´aime tout ce qui est style residense evil alone in the dark etc est ce que je vais accrocher merci les mecs
ENRAGE
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:01:43
On en a déja parler sur plusieurs postes... C´est pas un jeu aussi bourrin que Resident Evil et le seul jeu auquel on peux le comparer est Silent Hill 2 bien qu´ils n´aient pas des tonnes de choses en commun.
visty
Niveau 4
08 septembre 2002 à 16:59:05
Vas voire le message que j´ai mis pour aeris82. Si tu aimes les jeux à ambiance sombre et inquiétante ben y´a pas à hésiter: Prends-le. Maintenant si tu préfère tirer sur tout ce qui bouge essais Dino Crisis ; -)