CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'appareil et le mode combat

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:56:37

pour faire simple : comment débloquer toutes les fonctions spéciales...j´ai que zoom et sens de débloqué, un en finnisant le jeu, et l´autre en finissant le mode combet...

et comment avoir un bon rang au missions du mode combat? il faut faire un bon temps? prendre peu de photos? bien cadrer?

enfin une petite technique pliz...

et merci d´avance

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:55:14

Essaie de les flasher en "orange" pour économiser tes photos et leur occasioner le max de dégats.
Perso , je sais pas combien il y´a de "missions" en mode combat mais j´en ai déja fait 13 et je n´arrive pas passer la 15è avec "Le chef de famille" et l´autre (12 ou 14) qui se passe dans la salle du début avec le masque au mur ; c´est celle où il y´a une saloperie qui flotte et une autre qui rampe.
Voila...

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:36:52

ya 20 missions, et je les flas en orange, je les ai meme en 1 coup pour certains, mais je dépasse pas C en ranking (sauf B pour la mission 20). pour le chef de famille , ben c´est comme dans le jeu, et pour les salopries qui flottent et qui rampent, essaie de les avoir toutes les 2 sur la meme photo, et de les ralentir ou de les paralyser...et tu pourras les avoir l´une après l´autre...

sinon j´ai un autre problème, c´est pour photographier le fantome qui apparait avec mafuyu quand on passe sur un balcon, en dessous de nous...(dans la partie intro du jeu) si qqn sait comment l´avoir..

birlouz
birlouz
Niveau 7
09 septembre 2002 à 11:24:40

Pour le mode combat :
Le temps, le nombre de fois ke tu te fais touché, le nb de fotos . .. NE COMPTE PAS ! . Seule la dernière foto détermine ton classement
Durant un combat, essaye de faire descendre la vie du fantôme au-dessous de 180 (petit flash à 80-150).
Une fois sa vie inférieure ou égale à 180, tu charge ton appareil à bloc, tu suis le fantôme jusqu´au moment où il lance une attaque (cercle orange). Là tu la paralyse (L1) tu cadre, tu mets la croix dans le cercle et FLASH ! (180 de dégats et jusqu´a 9000 points ! !!! --> rang S)

En faisant comme ça, j´en suis à 8 rang S et le reste en rang A. voila voila . ..

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
09 septembre 2002 à 11:53:05

ok merci...je vais tester ca...

La vidéo du moment