L´histoire c´est quoi exactement?Je sais que c´est une fille qui cherche son frère dans un manoir mais le reste...
ENRAGE
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:51:21
C´est un garçon d´une 20N d´années qui se rend dans un manoir hanté où des gens ont été tués. Il recherche un écrivain et son équipe de chercheurs qui ont disparus puis lui même disparait et sa petite soeud de 15-16 ans part à sa recherche. Voila.