Ce matin , j´ai involontairement zappé la fin lorsque je l´ai fini pour la 2è fois... Y´a-t-il plusieurs fins ? Si oui les quelles ?
Merci d´avance.
birlouz
Niveau 7
05 septembre 2002 à 17:21:05
Il me semble que la fin est différente en Nightmare.
ENRAGE
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:00:41
Qu´est ce que tu entends par le mode "Nightmare" ?
Je l´ai fini 2 fois et je ne peux toujours pas accéder au mode de difficulté ! !?
birlouz
Niveau 7
06 septembre 2002 à 11:29:01
Fini toutes les missions du battle mode pour accéder à la séléction du niveau de difficulté. Par contre pour avoir la difficulté ´Nightmare´ il faut avoir fini le jeu 2 fois. donc tu sais ce qu´il te reste à faire . ..
ENRAGE
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:58:39
Je l´ai fini 2 fois mais j´arrive pas à battre "Le chef de famille" de la mission 15 du mode combat... Le mode "Nightmare" c´est quoi ; une espèce de mode "very hard" ?
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:02:14
Mode combat terminé !
birlouz
Niveau 7
13 septembre 2002 à 13:40:16
Bien joué ! Maintenant faut que des rangs S ! !!
bon courage . ..
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:48:30
Quelle connerie ! Je crois que je vais passer à Tekken 4 mercredi !