CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donné ici les petite astuce

gt007
gt007
Niveau 11
04 septembre 2002 à 23:26:12

moi jen n´est une que lon ma apris ici
(je le remerci car sa me ser tros : -)
quand ya le viseur bleu sur 1 fantom + tu le léce longtemp + sa lui fera perde de la vie

cinon si vous avez vu ou trouvé des truc intéréssent faite le savoir (du jor des endroi caché,ou trouvé sertin objet....
voila merci pour ce qui partice ; -)

birlouz
birlouz
Niveau 7
05 septembre 2002 à 11:42:51

Shootez un fantôme kan le cercle est orange et ke la croix du viseur est dans le cercle pour lui enlever jusqu´a 180 avec dec films 14 . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:58:46

Lorsque certains fantômes vous attaquent dans un couloir et passent à travers les murs pour réapparaitre à côté de vous , il est souvent impossible de les flasher ; il faut se rendre dans une pièce assez grande et se maintenir au milieu.

Dans la pièce qui donne sur le balcon , il y´a une eau sacrée dans l´espèce de caisse pleine de poussière (on peut la récupérer à partir de la 2è nuit).
Il y´a aussi une eau sacrée dans le magasin (là où il y´a une espèce d´échelle qui mène dans les combles) planqué dans le meuble où il y´a " pleins de petits objets" ; l´avantage c´est que cette eau sacrée y´est disponible la première nuit , puis il y´en a une 2è la 2è nuit et une 3è la 3è nuit.

N´oubliez pas de faire le plein de pellicules "14" dès que vous descendez en dessous des 30 car quelques fois une photo peux faire la différence.

Réservez les "74" pour les boss et ne vous servez pas des "34" pour photographier les apparitions.
Conservez au moins 6 photos de type "94" pour le boss de fin (à un moment donné le sol tremble et il est possible d´en faire une ou deux à côté sous l´emprise du stress ! )

Pensez à sauvegarder le plus souvent possible (la 1ère partie).

Evitez de vous faire encercler quand 2 ou 3 fantômes vous attaquent simultanément.

Voila , c´est à peu près tout.

gt007
gt007
Niveau 11
05 septembre 2002 à 13:28:26

LES photos de type 94 jen nest pas encore vu moi et les photos 34 sert a quoi car moi je les prend pour les fantom qui son galére a tué

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:53:26

Tu trouves un seul film de "94" dans le jeu après le puit quand tu te retrouves face au bâtiment en hauteur , juste à gauche.

Je vous conseille à tous de customiser à fond votre appareil avant d´acheter des fonctions spéciale car plus l´appareil est "boosté" et moins vous aurez besoin de photos pour détruire un fantôme.

gt007
gt007
Niveau 11
05 septembre 2002 à 18:13:43

QUE 1 SEUL ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 septembre 2002 à 10:51:35

Oui , 1 seul et quand tu recommences le jeu , il n´est pas au même endroit...
Garde le pour le boss de fin (5 ou 6 photos) et les restantes pour une autre partie.

birlouz
birlouz
Niveau 7
06 septembre 2002 à 11:37:51

Kan vous aurez fini le jeu déchainez vous sur le battle mode. ca permet de booster son appreil au max avec tous les points gagnés, d´affiner sa technique de shoot de fantôme et de débloquer des fonctions spéciales.

gt007
gt007
Niveau 11
06 septembre 2002 à 18:22:31

ET ESQUE LES ABITS SON BIEN ? ?

La vidéo du moment