CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué juste aprés le 2éme mirroir

Kujila
Kujila
Niveau 8
04 septembre 2002 à 00:10:21

jai niké tous les fantom et je me trouve devant une porte avec le truc qui menpéche de passer et je c pas ou il fo prendre la fotos suis allé partous mé sans resulta la fotos de la porte me montre un endroi qui me dit pas grand chose
aidé moi SVP

birlouz
birlouz
Niveau 7
04 septembre 2002 à 10:59:03

C´est koi le truc ? ?
Et la photos elle te montre koi ? ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:14:34

Peux tu être précis ?
T´es à quelle nuit et la porte se trouve dans quelle pièce ?

gt007
gt007
Niveau 11
04 septembre 2002 à 13:04:07

vien juste d´etre a la 3eme nuit
la porte qui ce trouve avant la porte o masque
aprés plein de combat de fantom

Kujila
Kujila
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:05:28

ouai c sa comment tu c ? ?

gt007
gt007
Niveau 11
04 septembre 2002 à 13:06:20

ba moi aussi suis la la fotos qui mon un endroit mé je voi pas tros ou ?

birlouz
birlouz
Niveau 7
04 septembre 2002 à 13:18:11

Vous parlez de la salle de sauvegarde ? ?
à la sortie du couloir, après le fight du visage flottant ?

Kujila
Kujila
Niveau 8
04 septembre 2002 à 16:06:22

oui c sa ! !!!

birlouz
birlouz
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:20:51

L´endroit ke te montre la porte se trouve dans la pièce, c´est juste à gauche du point de sauvegarde, dans le tas de bois. Il est un peu dure à choper, faut viser le mur entre les bouts de bois.

Kujila
Kujila
Niveau 8
04 septembre 2002 à 16:24:21

ok v voir sa merci

maczizi
maczizi
Niveau 4
04 septembre 2002 à 16:24:39

Please ou trouve ton le masque avec les pieux ds les yx???

birlouz
birlouz
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:27:54

Dans la salle où il y a les 4 statue géantes de bouddha. Il me semble que c´est apres leur avoir attaché les cordes. Mais tout dépend où tu te situe dans le jeu !

maczizi
maczizi
Niveau 4
04 septembre 2002 à 16:28:54

Aidez moi stp

Kujila
Kujila
Niveau 8
04 septembre 2002 à 16:30:24

ba tu mé tous les masque dans le truc aprés sa ouvre une porte et la ya le masque

maczizi
maczizi
Niveau 4
04 septembre 2002 à 16:30:25

je ss ala 2eme nuit. Juste qd on voi Mafuya ds une sorte de grotte ou ya des corne en pierre tu vois ou???

birlouz
birlouz
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:34:22

donc t´est descendu, t´as vu le folkloriste, t´as pris en foto l´endroit où on met le masque et la t bloké, c ça ?

maczizi
maczizi
Niveau 4
04 septembre 2002 à 16:36:07

ouais je ss la ou n pren la foto du masque avec les pieux ds les yx et apres je c pas ou le trouver???

maczizi
maczizi
Niveau 4
04 septembre 2002 à 16:40:00

c bon g trouver merci ala prochaine bye les gars ! !!

birlouz
birlouz
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:44:08

Faut revenir dans la salle ou il y a toute les bougies (près avoir tué l´aveugle et récupéré la boite d´alumette). Là t´auras une énigme sur des bugies à résoudre. Après t´auras le truc du chat démont (je sais plus comment ça s´appelle) ke tu ira poser dans la salle des poupées.
voila, Je vais pas te sortir paceke g pas trop de temps et je me rappelle plus trop.
J´espere ke ça t´a aidé...

gt007
gt007
Niveau 11
05 septembre 2002 à 18:20:35

bloqué dans la porte ou tu doi tourné les pierre la porte qui ce trouve dans le jardin je pence que sa doi etre la derniere aprés le 2eme mirroir
jarrive pas a bien tourné comment faire !

La vidéo du moment