CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project zero est un superbe achat

antas
antas
Niveau 6
02 septembre 2002 à 21:10:44

voila , j´ai acheté le jeu sur les conseils de mon vendeur preferé
je viens de jouer devant ma nana qui est resté scotchée: SUPERBE? SUPERBE
si bien sur vous cherchez des jeux bien prise de tete remplis de cinetique inutile passé votre chemin: ce jeu s´adresse aux connaisseurs,ceux qui savent reconnaitre un bon jeu parmis les daubes, ce qui considerent ico comme un chef d´oeuvre bref: c´est mon coup de coeur!!!
le jeu est superbe, beau , l´histoire tres prenante et . .. la vache... IL FAIT VRAIMENT PEUR
pour une fois, je suis obligé de m´incliner: silent hill 2 est dépassé
voila, je donne mon avis vu que parmis vous peu se sont exprimé a ce sujet
j´adore ce jeu, je ne regrette vraiment pas mon achat
merci au vendeur de dockgame qui font bien leur job

Ruiji
Ruiji
Niveau 3
03 septembre 2002 à 16:50:37

Bien d´accord. Project Zero s´adresse aux fans de jeux comme Ico. PZ comme Ico proposent un concept novateur. Les deux sont emprunts de la culture japonaise (Kirire ressemble à s´y méprendre à Sadako, dans Ring et la reine dans Ico ressemble Seikya, la mort au Japon). Ainsi le contenu même du jeu en est changé. Le scénario prend des aspects plus spirituels, plus émotionels. Prenez MGS2: les dialogues par codec n´en finissent pas. Dans PZ et Ico rassemblés, il y en maximum pour 2h de cinématiques contre presque 4h pour MGS2.
Les cintématiques de PZ bénéficient d´un traitement grandiose et plongent le joueur dans l´ambiance.
Silent Hill 2 ne fait pas peur. Il provoque le dégout certe, on a même du mal à jouer, une certaine souffrance, une mélancolie. Mais avouez franchement que SH2 va même trop loin dans le gore. C´est très gênant, très épuisant même mais ça ne fait pas peur. Dans PZ, il n´ya presque pas de sang et on flippe nettement plus.
Dans Resident Evil, on sursaute mais c´est de la peur panique. Dans PZ on sursaute parfois mais la plupart du temps on a bien le temp de voir les fantômes arriver, le temps de comprendre leur malediction et ainsi le temps d´en avoir peur.
PZ s´approche beaucoup de la peur à la Ring (franchement la première fois que Kirire sort du miroir...).
Pourtant SH2 est une oeuvre d´art aussi mais les monstres qu´on rencontre ne font pas aussi peur parce-qu´ils n´ont pas d´histoire propre. C´est peut-être ça qui fait peur dans PZ. Les fantômes sont tous diffèrents, certaines reviennent (long-bras..) mais en plus ils donnent une image qui laissent entrvoir leur mort.
Un chef d´oeuvre à mettre dans les mains des fans de concept à la Ico, de légendes urbaines comme la dame blache et de film comme Ring.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:04:07

J´adore Project Zero mais de là à critiquer SH2 c´est n´importe quoi !
Osez dire que vous n´avez pas flippés dans la prison ou dans les rues embrûmées.
SH2 ne m´inspire pas le dégoût mais il retrace l´histoire d´un homme brisé par la mort de sa compagne et qui erre dans une ville au passé trouble , mysterieux et angoissant.

Project Zero joue plus la carte de la maison hântée avec ses grincements , ses âmes perdues résultant d´homicides sadiques et son obscurité désorientante.

avls
avls
Niveau 5
03 septembre 2002 à 18:09:07

PZ est effectivement un super jeu mais faut arreter avec ton concept novateur.
ou est le concept novateur ? ?
c´est un huis clos ou tu dois résoudre des énigmes et éliminer des monstres, rien de nouveau la dedans. le fait d´utiliser un appareil-photo plutot qu´un flingue n´a rien d´un concept.

ce jeu est vachement flippant et très bien réalisé. plus qu´un concept c´est surtout une ambiance ce jeu.

antas
antas
Niveau 6
04 septembre 2002 à 13:01:52

vos intervention ont le merite d´etre pertinente
merci à vous de ne pas l´avoir transformé en affrontement ridicule entre les pro ceci et pro cela
je trouve ce jeu de plus en plus extraordinaire,
vivement ce soir pour que j´y joue

La vidéo du moment