CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme nuit,BUG DU JEUX?

xav92
xav92
Niveau 3
02 septembre 2002 à 13:40:27

Voila j´ai fini la premiere nuit sans trop de problemes et la je me reveille dans la salle avc les poupées,un gosse fantome a un morceau de miroir et me nargue.Je lui cours apres et jele suis.Je reviens ds la piece ou j´ai trouvé le briquet de Mr takamine et je tombe contre un fantome "homme o long bras".Je le bute sans difficulté et je continue.J´arrive ds la piece ou y´a de l´eau et des petites planches en bois et je revois le fantome du gosse qui s´enfuit.Je veux le suivre mais pour ouvrir la porte (que j´ai ouvert auparavant) il me faut un code (que j´avais trouvé) , je rentre le code qui avait ouvert la porte la premiere fois (3669) et ca ne marche plus!Que dois-je faire pour retrouver le gosse??
Autre question,a quoi servent les petits miroirs qu´on trouve un peu partout(miroir poli ou je sais pas quoi)
merci a tous!

blackboxone
blackboxone
Niveau 2
04 septembre 2002 à 18:12:47

T´as pas mis le bon code!
la c´est soit 2611 soit 7925
a+

bloodyniko
bloodyniko
Niveau 2
15 septembre 2002 à 13:45:32

Salut, alors pour tes questions, les réponses sont:
1/ Lis le parchemin sur lequel se trouve le code 3669, il y en a un autre, 1312 je crois. Si ça ne marche pas, as-tu le parchemin sur lequel il parle du sacrifice d´une fille de plus de 7ans, 9 mois et 25 jours(code: 2611). Le code est sur l´un des deux.

2/Les fameuses pierres polies, ou plutôt pierre miroir je crois, sont en fait une seconde vie( si tu lis sa description, c´est marqué dessus:" . .. Une force protectrice..."). Si tu meurs en plein combat, tu utilise automatiquement cette pierre, et ta force vitale remonte à son maximum. Tu ne peux en transporter qu´une seule à la fois.
Bye! Niko

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
22 septembre 2002 à 22:06:34

Salut les garçons

Moi aussi j´ai un bug mais différents!!!

Dés que j´ai fini de tuer un fantôme, le jeu bug sur la disparition de celui-ci (vous savez, cé qd il se transforme en une sorte de torbillon et après, il vient ds notre appareil photo!!!!

ça fait plusieurs fois que je fais cette partie du jeu (2ème nuit) et ça bloque tjs pareil!!!!!

Help me, please!!!!!

La vidéo du moment