et oui je suis le meilleur
c un peu normal, si t´as lu tous les sujets de ce forum, t´as la reponse a tous les endroits ou la majorite des gens sont bloques!!mais bon, si tu veux qu´on te dise que t´es trop fort, alors:t´es trop fort!allez va jouer...