machintruc, as-tu joué à PZ?
bon.
moi oui avec une vraie version officielle européenne. je le trouve bien dans le mood blair witch / ring surtout parce que - on n´est jamais en sécurité avec un gros arsenal, et les scènes cinématiques donnent vraiment le ton.
ce n´est pas du gros budget/hémoglobine à foison comme dans les resident evil, mais plutôt de la mise en scène, des filtres, une qualité d´image qui met juste mal à l´aise.
comme pour SH, il faut absolument y jouer la nuit.