CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu...demandez-moi

betty-boop13800
betty-boop13800
Niveau 1
18 mai 2007 à 01:23:46

coucou,

voilà g un petit soucis, j suis au chapitre 9 a l statue de la liberté, mais je ne sais pas comment detruire les 8 orbes, est ce ke qq´un pourrais m´aider svp je vous remercie bisous a tous

Luciole75
Luciole75
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:55:50

moi, je suis bloqué là où il faut délivré les 5 otage... j´arrive pas a délivré celui qu´est accroché a un fil et au dessus de la lave

ya45320
ya45320
Niveau 1
14 août 2007 à 12:06:38

cc j´ai un petit pb sur PS2, je n´arrive pas à combattre Mysterio sur la statut de la liberté, qql uns pe m´aider svp.

ya45320
ya45320
Niveau 1
16 août 2007 à 11:11:09

:salut: j´ai trouver pr mystério quand on prêt d´un orbe, il fo appuyer sur la fléche bas et le orbe est entouré de fléche bleu ensuite il fo se balancer vers lui et sauter et pendant le saut appuiyer sur le carré de la manette. Quand on a fini de détruire les orbes, il fo réussir à atteindre le cerveau qui est sur le vaisseau principal mais faire attention car au bout d´un moment les orbes se remettre en marche et il fo tout recommencer voila :bye:

ya45320
ya45320
Niveau 1
16 août 2007 à 11:12:23

maintenant je suis bloquer au combat avec le docteur octopus on peut m´aider svp.

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
21 août 2007 à 11:20:17

Salut,

Moi je n´arrive pas à débloquer le secret 14 sur gameboy advance. J´ai fini tout le jeu et débloqué tout les autres trucs. J´aimerais savoir ce qu´est me secret 14 aussi ...

Merci d´avance.

Supra_bot

vicus67
vicus67
Niveau 6
21 août 2007 à 13:03:26

Sur plusieurs sites on dit que tu peux débloquer le mec avec les pinces mécaniques (m***e je me souviens plus de son nom :rouge: ), enfin le grand méchant de l´histoire, seulement si tavais fini le jeu a 100% ces vrai ? :question:

cha27310
cha27310
Niveau 6
21 août 2007 à 16:57:55

Est-il vraiment bien??car je ne sais pas si je l´achete ou pas...
:merci:

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
22 août 2007 à 08:44:50

A Vicus 67 : J´ai l´air de rigoler si tu parles à moi ? J´ai TOUT débloqué (à part le secret 14) et fini TOUS les niveaux ...

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
05 septembre 2007 à 23:06:17

bon voilà chui pogné juste après que j´aie sauvé les personnes du feu (à la pièce d´opéra... bin quelque chose du genre) on doit sauter en tissant des toiles sur des choses tournantes pour se rendre qulque part. bon le problème, c´est que chui pas capable de tisser assez loin, à la place où on commence à monter de plus en plus haut. Sachant que je saute à la fin de mes toiles.

merci d´avance de vos réponses

lancial
lancial
Niveau 1
26 octobre 2007 à 15:20:30

voila je suis arriver ds la sale ou il fo ke rhino fonce ds les piket pr kil soit battu et kan il fo le battre la 2eme fois je ny arrive pas et il ya d poteaux en hauteur il fo tirer dedans aparament m kan je tire dedans je meurs et je narive pas a le tuer explike moi kar je narive pas a avancer et sa me soule assur rep o plus vite merci en attente de ta reponse

Bosso4
Bosso4
Niveau 1
31 octobre 2007 à 17:22:50

Moi j´

Bosso4
Bosso4
Niveau 1
31 octobre 2007 à 17:24:51

G fini le chapitr 16 donc g plu ri1 a fair et je pe po allez a la troisième parti ( la première ou en commence pui on traverse le pon ia la 2ème et si on continu le pon ia la 3ème ) c bloké

Gameyo
Gameyo
Niveau 1
14 novembre 2007 à 14:03:20

Salut à tous, je viens d´obtenir le jeu et un truc tout con, kéblo aux premières secondes du jeu avec une satanée bouche d´égout que je n´arrive pas à détruire pour éteindre un incendie. Alors je vous demande gracieusement de venir à mon aide (c´est surtout pour le petit qui est dégouté, le mythe du super Papa va s´éteindre si vous me laissez en plan) :-)

fatal_pistolet
fatal_pistolet
Niveau 3
16 novembre 2007 à 19:38:28

slt à tous ! j´ui rendu sur le train ac doc oc et j´sai pa comment
le vaincre !! !!!!!!!!!!!!!!!!

fab59220
fab59220
Niveau 1
11 décembre 2007 à 17:56:35

Vous devez détruire les huit orbes puis ensuite monter sur la plate-forme et détruire le cerveau. Dépêchez vous de monter, car au bout d’un certain temps, les orbes réapparaissent. Une fois la statue de la liberté sauvée, dirigez-vous vers le repère de mysterio puis vers la bibliothèque. Tuez le clown et entrez dans le manoir. Tuez les trois clowns et allez dans la pièce suivante. Commencez par casser tous les miroirs (les clones de spider man ne servent à rien). Quand tous les miroirs seront détruits, un brillera plus que les autres, dirigez-vous vers lui, il a disparu. Mystère ?? ? Sortez de la pièce.
quequ un peut til me dire ou je peu trouver les 8 balise est commet y acceder