CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Octopus me gonfle depuis pres d'un an...

Remit62
Remit62
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:16:20

salut, je fais un demande car sa fait pres d´un ans que essaye de battre dans l´entrepot

c´est simle: apres les (super) long chargement, je me depeche de desactiver le 1er interrupteur, j´eskive otto, je desactive l´interupteur du haut, ensuite je desactive les 4 interrupteur du 1 er etage (avec un peu de mal a cause des cette ****** boule de plasma, ensuiteje fais 1 interrupteur du bas et je fais celui qui eso dessus de l´eau, j´essaye de ressortir et y´as tjr cette putain de boule de plasma qui me vire tout droit dans l´eau
J´ais Jamis reussis a eteindre tout les interrupteur, pouvez vous m´aidez svp!!!!
:(

Pollux85
Pollux85
Niveau 3
16 janvier 2007 à 17:10:08

on peu pas t´aider, c´est juste du savoir-faire. moi aussi j´arrivai pa mais jai fini par réussir (c´est vrai que cette ***** de boule de plasma m´a *******

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:45:09

le truk qu´il faut faire c´est sauter au plafon et aller rapidement dés que la boule de plasmaest parti apré t´atten a l´intéruptuer elle ne peut pa t´atteindre, tu regarde la boule partir et tu fonce.

aurel4
aurel4
Niveau 4
13 février 2007 à 23:05:50

en effet la solution de s´aggriper au plafond est la bonne mais d´après ce que tu dis celui que tu loupe à chaque fois c´est celui que tu fais en dernier alors essaye de le faire en premier comme sa si tu loupes tu perd moins de temps.

spiderboy2
spiderboy2
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:53:43

Il faut tout d´abord que tudésactive les 4 à l´étage où tu commence (fait le premier, saute sur l´autre, attend l´explosion en te calant auniveau de l´interupteur en évitant les attaques du doc puis fait les 2 autres). Ensuitetu va à l´étage juste en dessous et tu active les interrupteurs de cette étage (gharge un saut en sprint dans la direction où tu vas aller, attends l´explosion puis passe à l´autre).
Ensuite, monte tout en haut, à l´intérrupteurqui est en l´air (il faut escalader l´interrupteur et non pas se mettre dessus). Puis récupère celui de tout en basen dessous de la fente et active le dernier (active le en étant sur le plafond et pour y arrivé, attend l´explosion de plasma et fait un saut chargé, colle toi au fond monte sur le plafond et active.
Après, tu te bas avec le doc. Pour ça, tu doit aller dans la fente du planché, attendre qu´il se pose et sote lui dessus avec tes sens d´araigné. Quand tes sens son vide, recharge les en faisant des figures en saut et surtout en esquivant les attaques du doc puis repasse à l´action. N´oublie pas que quand tu l´attaque, il faut penser à esquiver à tout moment (attaque; avertissement tête blanche; esquive; attaque...)

spider-yo3
spider-yo3
Niveau 7
09 mars 2007 à 13:53:08

moi je ne bouge pa une foi que jai desactive l´interrupteur et la boule de plasma ne me touche,faut aussi faire linterrupteur de l´eau en dernier enfin ces ce que je fai

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:40:23

ou ossi si tu arrive à éteindre tous les interrupteur et ke ta plus bocoup de vie et ke tu dois battre octo en plus c´est dur!!! astuce!!! fais toi battre pas lui!!! ensuite tu fais recommmencer le nivo et tu reviendras o combat contre octe avec toute ta vie!!!!! Cool non
:bravo:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:14:17

Salut ! :)

Je suis bloqué a cet endroit aussi, je n´arrive pas a éteindre tout les générateurs... :nah:
En fait, il m´en manque juste un seul : Celui situé dans le plancher, au dessus de l´eau !
Impossible d´y accéder, je me fais toujours toucher par quelque chose et je tombe dans l´eau et je dois tout recommencer... ! :snif:
Y a t-il une methode spéciale ?
Peut-on l´allumer de loin ? ( :fou: )

Merci d´avance de vos réponses ! :ok:

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
21 mars 2007 à 18:32:12

quant tu arrive sous le plancher en face de toi il y a l´intérupteur et sur ta droite il y a le mur tu le prend et tu va a l´intérupteur mais tu attend que la boule de plasma(ou je ne sais quoi)est fini de passez et la tu y va et tu refais pareil en sens inverse ensuite tu attend la vidéo ettu te bat avec dr oc en utilisen la méthode que tout le monde connais(j´espere :-( )

KidNova
KidNova
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:15:55

ici c´est electro , pas octopus !

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
27 mars 2007 à 18:27:57

electro?? :( non mais tu t´est gouré de forum on est pas sur le forum de spiderman2 sur ps1 :honte:

spyro008
spyro008
Niveau 1
01 avril 2007 à 20:22:44

c facile a atteindre les interupteur et j´ai déja battu otto plusieur fois il suffit de s´occuper des interrupteur du haut et aprés le dernier du bas en rampant le plus vite possible et aprés des que sait fais vous devrait battre otto une derniére fois il faut juste esquiver bien et le frapper ou bloquer c 4 bras en metal en les ficelant (x et y)

tOxIc-[x_x]
tOxIc-[x_x]
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:54:51

:ok: desactive en 1er celle dans l´eau car la boule de plasma va moins vite ensuite les 4 qui son a la auteur de mary jane puis les 2 au sol et pour finir celle en auteur mais noublie pas essaie d perdre le moins de vie possible car apres il faut battre octopus bonne chance

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:25:55

moi pendant 2 ans et g vend le jeu sans l´avoir fait

La vidéo du moment