Faut que tu précise
-à la statut de la libertée, faut que tu t´accroches aux objets volants pour y arriver. Pour battre misterio, faut que tu éclate un cerveau qui est en haut de la statut, mais il est gardé par une élise géante qui tu vides les 3/4 de ta vie si tu es pris. Faut alors éclater des rond qui sont accrocher autour de la statut.
-dans le supermarcher, faut juste que tu le tapes 1 fois
-dans son apparte, je te conseille d´éviter les coups des clown et de riposter tout de suite après. Ensuite, quand tu vas dans la salle des miroir, mets-toi devant un miroir et ne bougent pas (ainsi,d´autres spiders de viendrons pas), balance l´adversaire en l´air plusieurs fois jusqu´à ce qu´il soit KO. Ensuite, brise le miroir et fais la mm chose avec un autre. tu verras, moins y a de spider à ta poursuite, mieux c!!!
-pour le défi dans le stade, je peux pas t´aider, c une question d´entraînement, moi aussi jé mi, beaucoup de temps à y arriver.
-dans le théâtre emflammé, commence^pas sauver ceux ki sont en hauteurs!!!! Ensuite bats les robots, et sauvent ceux qui sont sur la scène. Vaut mieux ne pas se faire toucher quand tu te balances au dessus des flammes!!!