Rien de plus simple. Ne t´occupe pas des clônes, évite-les. Il y a derrière certains miroirs un générateur. Ce sont ces générateurs que tu dois détruire pour empêcher la création de clônes.
Mais ces générateurs ne sont pas disposés aléatoirement. Ils sont placés tous les 2 et 3 miroirs. Je m´explique:
Une fois que tu auras cassé un miroir contenant un générateur, tourne dans le sens des aiguilles d´une montre. Passe 1 miroir puis détruit le suivant. Si derrière ce miroir, il y a un générateur, alors pour trouver le prochain générateur, tu dois passer 2 miroirs et détruire le miroir suivant. Si il n´y a pas de générateur, alors c´est le miroir d´après qui en contient un, donc le prochain miroir qui contient un générateur est le second à partir du suivant.
Pas très facile à comprendre, mais je vais essayer de faire un schéma. Image que tous les miroirs sont disposés sur une bande. Les miroirs X n´ont pas de générateur, les miroirs 0 en ont un:
X X 0 X 0 X X 0 X 0 X X 0 X 0 X X 0 X 0 X X...
Voilà. Si tu détruis le miroir n°3 (qui contient un générateur), alors le suivant est 2 miroirs après.
Mais si tu détruis le miroir n° 5, alors le suivant est 3 miroirs après.
J´espère que ça t´aidera. Au pire, détruit tous les miroirs, mais ça serait une perte de temps.