salut je vien de commencer sppiderman2 et je voudrais savoir comment tué le premier boos celui avec les hologr(ammes merci a tous salut
beak
Niveau 3
28 octobre 2005 à 21:57:45
quant il te charge ou quand il tourne sur lui meme pour t´attaqué ton reflexe d´araignée clignote tu doit esquiver pour et quand il sera etourdi par l´esquive tape le, repete l´operation j´usqua se qu´il meurent