chui complet bloké a misterio a c double et le olograme c trop cho dites moi commen fair . et aussi je voulai savoir si sur psp c komme sur ps2 on poyura allé dans la ville merci davance de me repondre
darkangab
Niveau 5
29 octobre 2005 à 15:44:05
suffit de regarder les sculptures derrière lui et si c´est un sourire bah il faut l´attaquer puiske c´est le bon et non on poura pas se balader dans la ville..
djpolo14
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:09:53
slt moi c sur pc je suis bloquer je n´arrive pas a battre misterrio car les boule explose aider moi !! !!!!!!!!!!!!!