le jeu je lui donnerai 17/20 un tres bon jeu mais les porblemes sont les suivant :
-pas beaucoup de diversité au niveaux des missions facultatives
-quelque bugues qui peuvent s´averer enervant quand on approche de la fin et que l´on a pas enregistrer
-le jeu est court mais a la fin on sait pourquoi
les bon coté
-on peut grimper aussi haut que les batiment nous le permette et je parle de grand batiment (EMPIRE STATE BULDING,STATUE DE LA LIBERTE...)
-les attaque sont variés malgre la seule touche d´attaque
-de nouvelles actions (sprinter sur les murs ...)
bref c´est jeu bien qui demande beaucoup de concentration et de patience donc je lui met 17/20