Dit à ton copain que ce n´est pas difficile :p
dit lui de prendre en attque spéciale "Boule De Toile"et qu´il fait R, R, R, R, etc... quand il est prés il saute et refait A pour aller tout à gauche ou tout à droite, et assi de suite quand il n´en à plus il refait le meme et attends quand il peut en avoir...VOILA !
Si tu pare bien en mode "Nintendo DS"