Bonjour comment fait on pour libéré la personne ki ets acroché o dessus de la alve g libérer tt les autres sauf celui la j´arrive aps a fermer la grille pourtant g détruit les pantins ca marche pouriez vous m´aidez merci d´avance!
spider-tintin
Niveau 10
07 août 2005 à 15:03:21
Bonjour madame, tu parle de spider-man 2 sur quelle plate-forme
ALors deja c Monsieur! Puis je parle de spiderman 2 sur PSP O moment ou il fo suavé 5 personne un des otages est ficellé en hauteur o dessus d´un puit de lave comment faire pour le délivré! Merci bcp d´avance!
monsie
Niveau 9
07 août 2005 à 18:26:08
laisson ce mytho délirer
la psp sort en septembre
t cassé
k4k4w3t
Niveau 11
07 août 2005 à 19:52:39
feloxi Posté le 07 août 2005 à 17:35:01 ALors deja c Monsieur!
alors pourquoi tu tes inscrit en tant que femme et pourquoi ton adresse est-elle etiennette
ps : oui, je suis devin
spider-tintin
Niveau 10
07 août 2005 à 21:17:04
C´est pourquoi j´ai dis Madame Tu sais, il est peut être travesti
Et mmonsie tu connais le Québec ou les consoles qui se font importé en France avec des jeux Vraiment réfléchi avant de juger Le frère de ma pupuce en a une de PSP
Bah en ce moment je sais pas pourquoi mais pupuce n´est pas dans son assiette... Tu peux pas savoir que t´as de la chance de pas avoir tes soucis de couple
ouais mais la sa me soule, jaimerai bien aoir une gonzesse et vivre une vraie histoire romantique pasque la sa ciommence a faire longtemps la derniere jai hate que ce soit la rentrée
spider-tintin
Niveau 10
08 août 2005 à 00:46:20
Moi j´ai hate de m´instalé dans un apart´ La ca sera beaucoup plus facil
comment ça, quand vous etes pas tout seul si cest que des connaissances a toi cest normal mais si cest des personnes quelle connait et apprecie alors elle est un peu possessive ta fille
spider-tintin
Niveau 10
08 août 2005 à 22:00:55
Nan quand on sort c´est avec des amis du bahu mais on est autant copain avec des garçons qu´avec des filles tu vois
Laisse tombé je disait juste que quand on sortais en groupe, je la sentais moins heureuse avec moi que lorsqu´on est qu´à deux où on partage plus de moments intimes