exactement
je vous en prie, revenez!!!!!!!!!!!!!!
woa!!! le fait davoir dire sa, sa a donner un boost de jeunesse au forum il va depasser pes 5 la cest sur
quoi?
ce que je voulais dire, cest que sa sert a rien de dire " je vous en prie revnez" pasque si les gens peuvent lire ça, ils sont deja venus capitch
! , mais, j´ai toujours pas compris !non, ! j´ai compris
ouf
Je te corige ce que a di o début on peut battre dock ock en faisan comme ils disent ca marche c meme plus facile