denisvoy quesque tas avec ultimate spiderman et sa te donne du plaisir quon parle de spiderman ou quoi pasque ya rien a dire sur spiderman cest quoi ton probleme
spider-tintin
Niveau 10
09 août 2005 à 03:06:54
Tu t´enflame ma poule
k4k4w3t
Niveau 11
09 août 2005 à 13:07:51
beh attend, il soule a tout le temps voloir nous controler
spider-tintin
Niveau 10
09 août 2005 à 13:53:47
C´est vrai mais j´ai toujours pas compris pourqoi il voullait nous virrer d´ici
ce forum est mort, c´est clair puique personne ne poste de message
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 15:12:32
et ouais
spider-tintin
Niveau 10
11 août 2005 à 23:22:37
spidey2 ou denisboy Surtout pas de pub ni de HS comme l´a dit k4k4w3t Pourtant on donne un bon exemple, tu devrais copier sur nous Sinon t´avais pas encore remarqué qu´il ne resté plus que 4-5 personnes fidelles ici