Et alors Dès qu´il y a des news sur spidey j´en parle sur mon espace J´ai fait la présentation d´USM Mais t´as raison j´ai jamais parlé du jeu PC puisque LUI est pourri
non, c´était une blague, mais faut pas pousser non plus, hein, sinon, je vais vraiment peter un cable, ici, on est là pour parler de la soluce complète du jeu sur pc