dans l´entrepot du joker il y a le défis boss a débloqué je l´ai débloquer mais il y a une femme ( Calipso je croit) qui me fait chier pour ceux qui le savent pas j´ai vu des bagette magique en cherchant et une fois qu´on a fraper la bagette Calipso s´arrette de bouger mais elle disparait presque tout de suite et j´arrive pas a la battre je me prend les boule de feu aidez moi
merde3
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:12:02
Dsl mais je ne suis pas encore rendu là. J´avance dans le jeu quand meme assez vite et quand je vais m´y rendre peut etre que je vais te le dire sauf si ta la réponse.
k4k4w3t
Niveau 11
31 juillet 2005 à 02:19:26
cest simple, tout dabord; pour leviter, tu te balance rapidement et partout comme sa tas moins de chance detre congeler ou cramer ensuite, il faut chercher sa baguette et limmobiliser en appuyant sur la touche pour taper la, calyspso peut plus utlisiser ses pouvoir et reste immobil pendant un certain temps. tu en profite pour vite la trouver puis la taper. sa prend du temps mais ty arrivera
k4k4w3t
Niveau 11
31 juillet 2005 à 02:20:58
et sache que larene ne fait pas progresser dans le jeu donc inutil de se faire ch"er pour rien
k4k4w3t
Niveau 11
31 juillet 2005 à 02:20:58
et sache que larene ne fait pas progresser dans le jeu donc inutil de se faire ch"er pour rien