CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code psp spiderman 2

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 août 2005 à 03:10:42

:ange: jvais lui dire deux mots sur lsn a ta copine moi, nan mais ohh, te mettre dans des etas pareillaux :lol: cest inhumain :-((

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
08 août 2005 à 03:36:12

pourquoi tu le fai chier avec ? ? t jaloux ou quoi espece d´incapable du zizi sexuel

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 août 2005 à 13:52:03

k4k4w3t :d) Je pourais mourir pour elle :oui:

sylv :d) Nan pas du tout :non: C´est elle, hier et ce matin elle avait pas l´aire dans son assiette :snif: Hier soir quand elle est partie je lui est di jtm tro et elle me répond wéwé tsss :ouch: Je peux te dire que ça te met les boulles :snif:

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 août 2005 à 14:45:36

:gne: tu creverai pour elle :ouch: quand meme, tu decone la :ouch: :mort:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 août 2005 à 14:47:01

:non: Je te jur que c´est la femme avec qui je veux vivre et mourir si il le faut :oui:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 août 2005 à 14:48:21

beh serieu cest cool mais moi je supporterai pas de vivre comme sa avec une fille :ouch2: au moindre probleme tu stresse et tout :-(

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 août 2005 à 14:49:15

:lol: Mais je suis un mec qui pense tout le temps et même trop :doute: Je me pose trop de question voila :snif:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 août 2005 à 14:49:58

clair moi aussi, donc sa doit etre inssuportable :peur:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 août 2005 à 22:18:59

Carément j´aime pas être comme ça aussi :-(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 août 2005 à 23:10:51

sa menerve trop moi aussi, toujours a douter de quelque chose, a vouloir tout savoir, a etre sur que quelque choses est sure etc.. :rire2: :ouch2: :mort:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
09 août 2005 à 03:23:13

:lol: C´est exactement ça :ouch: On doit être jumeaux :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 août 2005 à 12:46:44

:lol: :lol:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
10 août 2005 à 03:50:26

euh tintin faut po texiter je parlai po de toi mais de kakawet

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
10 août 2005 à 14:48:53

sylv´, pourquoi tu cherche les embrouilles??? pourquoi tu critique tout, me dit de sortir de topics et tout :question: dis moi ce que jtai fais au lieu de faire des coupas bas sans rien expliquer.

a part sa, je vais donc répondre au post qui m´était adresser , celui ci si jai bien suivi : sylvebarben1
Posté le 08 août 2005 à 03:36:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tu le fai chier avec ? ? t jaloux ou quoi espece d´incapable du zizi sexuel

ok, alors deja, tas pas lair de connaitre le proverbe " qui aime bien chatie bien" :sarcastic:

et sinon, crois moi, je suis surment sorti avec plus de filles maintenant que toi a 20 ans, je veux pas me vanter car je hais les vantards mais la tu me force un peu a le dire : dans lgenre tombeur, chui plutot pas mal!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
10 août 2005 à 14:56:32

desoler sa a buguer :nah:

alors je disais, beh voila quoi cest a peu pres tout :p)

et tintin :d) oui malgres mes cheveux longs :sournois: justement cest sa quelles aiment bien donc jme les coupe pas :-)

ah oui, et tant que jy pense sylv´, je me relis et jvois que jme suis pas suffisament bien exprimer, car sortir avec une fille , cest different du nombre de filles qui auraient aimer sortir, pasque un mec peut se faire plein de filles mais en les acceptant toutes...or, cest pas mon cas car je choisi que les meilleurs :rire2: donc plus precisement, je voulaizs dire : ya surment plus de filles qui mont voulu maintenant que toi quand tauras 20 ans. alalala cest dur a expmliquer :nah:

bon voila, desoler si vous me prener pour un vantard ou un sale prétentieu mais jai été un peu forcer de le dire bien que je nai jamais voulu le dire, justement de peur de sfaire passer pour un prétentieu :honte: encore la derniere fois une meuf ma envoyer un texto disant que je lattire :honte: maintenant pensez ce que vous voulez :honte:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
11 août 2005 à 04:18:15

mais je men fout completement de ta vie sexuel mon petit et croi moi chui po le seul en plus je cherche pas les emmerdes la phrase ke ta cite demande aux otres je di tout le temp des trucs comme ça pour deconner

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 15:19:10

nan chui desolé mais fais pas linnocent, tu sais tres bbien que depuis quelques temps tu fais que mettre des :honte: et :sors: partout et que tu fais que chercher les embrouilles donc arrete de faire l´innocent. jai la flemme de reecrir de granbd message donc jprefere pas qusa degenere mais tas interet a tremettre sur le droit chemin et a etre simpas comme avant pasque la chai pas cki tes arriver mais je vois tres bien que tu cherches :(

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
11 août 2005 à 23:11:12

Olalala c´est reparti les embrouilles :honte: Et vous 2 là, on est pas beaucoups sur ce forum alors il ne faut pas se disputer mais s´aimer :coeur: Nan cest vrai pourrissez pas le forum avec vos engeulades :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 23:27:25

bah alors faudrait quil me dise pourquoi il maime pas et men parle au lieu de faire des coups bas, de mettre des :sors: sans raison et des :honte: etc... :honte:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
11 août 2005 à 23:53:18

Ouais discutez un bon coup mais il y a MSN pour ça parce qu´il ne faut pas faire de HS sur ce beau forum :lol:

La vidéo du moment