CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REVENDEZ PA SE JEU !!!!

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:13:20

salut tou l monde !

bon che pa, j voulai juste evoker le fond de ma pensée sur ce jeu vite fait !

djea je sui fan de spiderman et ouia ja i 17 ans pourtant mai j adore les héros de marvel !
bref j ai vu spiderman 1 et 2 j ai ossi les 2 jeu sur xbox !

sof ke j ai revendu le 2 y a deja kelke tps !
parceke avouez le, il es excelent, c est un pur plaisir de se balader dans new york, les animation dans l air sont superbes, mai voila, une foi kon la fini, c soulant ! tou l monde pourra la dire, y a un moment kan meme ou on sature sa devien chiant !

mai la ou j ve en vnir, c ke j ai fai une grosse erreur en le revendant, parceke meme si se jeu est soulant a la fin, et bien on a toujours un ptiteenvie de s balader dans ce manathan a grandeur réèlle !

et moi cet envie la kan j vous ecrit, elle ne pe pa etre plus forte, donc demin matin je l rachete, je pète le boitier et j garde le cd pour ne pa pouvoir le vendre, kom sa meme kan il me soulera, j l orai sou la main !

et y ora forcément un moment ou j voudrai y rejouer !

voila donc j voulai juste ovus dire, pour ceux ki lon fini et ki hésite a le revendre car ils se fon chier ! GARDEZ LE ! vous verrez dans kelkes semaine vous mourrez d envie d y jouer !

en tous cas, kan je voi se jeu, j me di ke spiderman 3 sera . .......... y a meme pa d mots, j ai tro hate !

a++ les gamers ! !
MJ m attend lol !

ciao !

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:14:07

Toute façon, au prix où me le reprenne Micromania, il vaut mieux que je le garde :lol:

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:17:20

lol ! t a raison !

pi franchement garde le !
quand il te soule range le précieusement !
oublie le !
et pi apres tu va voir tu va mourrir d envie d´y rejouer !

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 18:19:39

ouais, mais bon, moi perso y ai jpouer 120 heures :malade: mais toute facon je compte pas le revendre :p)

par contre quand tu casse le boitier, fais gaffe de pas casser le cd avec :peur:

et tu te goure quand tu dis manhattan grandeur nature. car sa ne represente meme pas 1 cinquieme de manhattan en vrai :non:

sinon, cetait une tres belle declaration d´amour, je vous shouaite davoir de jolis bébé mi homme mi cd :p)

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
17 juillet 2005 à 19:23:02

lol !
ok merci de nous souhaiter du bonheur mdr !

sinon pour manathan, j pensai ke c etai grandeur nature parceke je reconnais certains batiments kom le glise, le state building bref,; j me sui trompé, j mincline dsl !

aller bon jeu a tous ! !

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 20:09:44

:lol: tinquiete :rire:

en fait, ya tous les principaux monuments etc.. mais ya a peine 1 cinquieme de toute la ville :ok:

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:14:48

alors imagine le 3, komment il va etre gigantesque!

franchement pour ma part, j espere ke se sera un véritable gta façon spiderman !
pour moi le pur jeu, serai ke tu soi peter parker et ke tu fai ta vie dans le jeu; tu va o boulot, tu va prendre des photos dans des conférences de presse, bref, et pi d un cou, t dans le taxi ki t emmene o bugle kan tu sens du danger monter a la tete !

ARRETEZ VOUS ICI !
hop un ptite rue, on s change et on va regler le compte o truand !

et pi on en profite pour faire un balade avec un manatha

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:16:56

avec un manathan cette foi ci en grandeur nature, images de syntèses !
bref la c de l imagination pur, un jeu kom sa n existera jamais !

mai se srai kan meme le pied, pa d scénario, c toi ki fai ton scénario , tu est peter parker et tu vi selon ton envie !

on pourrai meme aller dans des boutik, dans des resots , s faire un tite bouffe acvec mj, pi o moment du baiser le danger ki se ressent !

lol ! bon j arrete de vous gonfler mai kan meme !

STAN LEE JE T AIME ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 20:24:41

clair, ce serait génial :content: tu mfais rever la :-(( :lol:

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:30:48

lol !
dsl !
mai moi tu sai, kan le 2 est sortit o ciné,
j sui aller le voir a rennes o colombier a 9h du matin, premiere séance avant premiere !

LA SORTIE NATIONALE !
et quand j sui ressortit !

j l ai vu et revu !
ensuite j ai eu le jeu !

et pendant 2 mois c etai la folie, j te jure j me sentais plus, tou les matins c limite si j essayer de faire le geste du poignet mai y a rien ki sortait mdr !

nan mai c clair ke sa fai rever !

un truc ke j vous conseille !

vous jouer a spiderman 2 sur console vous couper le son et si vous avez une chaine a coté vous mettez une musik tro douce, ki fai tro rever, du style coldplay ou des truc kom sa !

franchement c tro enrome kom sensation !

aller by définitivement !
en tou ca sa fai plaisir de voir des réponses a ses topics pa com dans certains forums !

je trouve se forum très chaleureux et très ouvert !

bonne continuation !

je reviendrai surmeent cette semiane, vu ke j orai le jeu demin j pense !

j viendrai une fois de + vous bassinez avec mes idées lol !

aller salut les ga !

++

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 20:32:24

mais nan, cest genial tes idées :content: sinion cest clair que la plupart des forums sont désagréables :( mais sinon, tant que tu es simpas, tes le bienvenu :)

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:35:52

lol !
décidement j vai pa pouvoir partir !

nan mais ouai c cool, c vrai ke y a des forrums ou y a tro de topic a le seconde et pi on est vite laisser pour conte alors ke c dommage on pourrai faire des super rencontres mai bon !

en tous cas encore merci pour tou !

cette foi j y vai ! !
( oui j sui simpa, j sui un regga ragga man moi lol ! j sui pa une tite kaï )

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 23:42:15

mdr, a plus :)

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:24:06

Allo David moi appelle moi Tintin :) C´est vrai je l´ai fait pour la musique mais avec celle de spider-man 2 le film et ca le fait trop :lol: Jamais je ne vendrais mon spidey 2 :non Il est a moi et je le garde :lol: Sinon t´as de supers idées pour spidey 3 et j´espère qu´elles seront appliquées :fier:

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

magic_wand
magic_wand
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:15:44

En fait la j´étais moi aussi à fond dans spide-man 2 et depuis 3 jours je m´ennuye quand j´y joue et sa me démoralise rien qu´a voir le boitier ( l´ouvir demande un enorme effort tout d´un coup). Et cette sensation je l´ais ressenti maintes et maintes fois depuis que j´ais ce jeu. Cela me ramene donc a dire que je l´ais refait plusieurs fois et a chaque fois ( même 6 mois après) j´ais eu envie de le refaire. Bravo pour ce poste B-david-C, enfin quelqu´un qui ose dire que se jeu est eternel.

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:51:10

SA Y EST ! !
me revoila, j avai di ke je reviendrai !

et j ai racheter spiderman 2 ! !
j vous di pa les sensations de joie ke j ai ressentis en rejouant a se ptit bijoux !

j ai fai kom j avai prévu j ai bruler mon boitier pour me forcer a ne plu vendre ce jeu et je ne regrette rien !

Tintin, c´est cool d avoir essayer ma méthode avec la musik, surtout avec celle de Monsieur Danny Elfman pour le thème du film !

sinon merci beaucoup pour toutes ces réponses, moi j débark, je crache mes idées et BOUM 14 réponses, c´est cool !

sinon si vous avez des idées a émettre pour le futur jeu du 3e film !

ben dites les sa pourrait etre interessant, et tout simplement faire rever !

encore MERCI A TOUS ! !

IL N Y A QU 1 SEUL SPIDER-MAN ! !!!!!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:59:44

Moi j´aimerais bien que se soit en se baladant dans le jeu qu´on découvre les personnes en danger du style tu te balance et d´un coup ton sens d´araigné d´averti que des gamins traversent la route mais vont se faire écraser du coup tu les chopent o vole o dernier moment ou koi ( un peu comme ce que ta dis enfaite) j´suis meme bien d´accord avec tes idées vu que j´avais les meme :) le 3 est prévu sur ps3 donc imaginé bien le jeu de monstre que sa peut etre :fier:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 juillet 2005 à 11:18:01

clair :ouch2: on aura limpression de voir un film ou on est spidey :ouch2:

moi, tas a peu pres tout dit david :rire2:

mais bon, deja jaimerais trop que ce soit comme vous.

et puis jaimerai tout dabord des graphismes qui pete :ouch2:

et surtout, que yest des missions en peter parker, du style on va en mobylette livré des pizzas et puis la on voit quelqun qui a un accident de viture donc on cours dans une ruelle puis on se change et la on ressort, on ouvre mla porte et tout façon gta puis on prend la personne, on lamene a lhopital de notre choix que on doit trouver etc... tout sa avec des graphismes sublimes :content:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 juillet 2005 à 11:19:09

et apres, on gagne des points qui sont un peu considerer comme du fric et on doit repayer une mobylette :ouch2: nan nan, mauvais idéée :nonnon:

La vidéo du moment