salut tou l monde !
bon che pa, j voulai juste evoker le fond de ma pensée sur ce jeu vite fait !
djea je sui fan de spiderman et ouia ja i 17 ans pourtant mai j adore les héros de marvel !
bref j ai vu spiderman 1 et 2 j ai ossi les 2 jeu sur xbox !
sof ke j ai revendu le 2 y a deja kelke tps !
parceke avouez le, il es excelent, c est un pur plaisir de se balader dans new york, les animation dans l air sont superbes, mai voila, une foi kon la fini, c soulant ! tou l monde pourra la dire, y a un moment kan meme ou on sature sa devien chiant !
mai la ou j ve en vnir, c ke j ai fai une grosse erreur en le revendant, parceke meme si se jeu est soulant a la fin, et bien on a toujours un ptiteenvie de s balader dans ce manathan a grandeur réèlle !
et moi cet envie la kan j vous ecrit, elle ne pe pa etre plus forte, donc demin matin je l rachete, je pète le boitier et j garde le cd pour ne pa pouvoir le vendre, kom sa meme kan il me soulera, j l orai sou la main !
et y ora forcément un moment ou j voudrai y rejouer !
voila donc j voulai juste ovus dire, pour ceux ki lon fini et ki hésite a le revendre car ils se fon chier ! GARDEZ LE ! vous verrez dans kelkes semaine vous mourrez d envie d y jouer !
en tous cas, kan je voi se jeu, j me di ke spiderman 3 sera . .......... y a meme pa d mots, j ai tro hate !
a++ les gamers ! !
MJ m attend lol !
ciao !