Bjr a tous je suis un peu nouveau sur ce forum mais super fan de spiderman et donc j´ai un peu de mal a faire les mouvements déja se balncer c dur car on fonce dans tt les murs et ca c chiant moi je m´entriane ca fait déaj 1 ans hé oui mdr et je fonce tjrs dans les murs pa tt le temps mais bon c chiant donc je voudrais quesqu´on pourrai faire a part se balancer sauter et courir sur les murs car j´aimerai avoir la classe quand je me balance mdr alor voila j´aimerai bien savoir quesqu´on pe faire comme mouvements classe merci
GT_Mustang
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:10:32
je t´aurai bien aidé mais je suis moche pa beau et tt ce qui s´en suis donc tu ne dois surement pas accorder de temps a ce genre de personne....
OutGunner
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:16:33
Tu sais, quand tu te balances, y´a rien de vraiment très classe, essaie toujours les tricks aériens, ça rapporte un peu de Spider-sens ( touche [SAUT] plusieurs fois entre deux balancements)
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:19:49
ui mais je voulais savoir esque quand on est a terre on pe s´accrocher au sol ramper au sol ou se mettre dans une position acrroupie comme dans le film?
OutGunner
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:31:27
Si tu t´accroches à un lamapadaire suffisamment longtemps, Spidey va tranquillement se poser dessus Je vois pas beaucoup de mouvements classes à faire, mais il faut dire qu´on s´en soucie assez peu
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:40:05
hum et franchement moi je trouve spidey vraiment maigre c kon en plus ta vu ses yeux?
k4k4w3t
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:57:41
tun ten fous, la plupart du temps tu le voit de dos