CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modélisation de spider-man

magic_wand
magic_wand
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:41:37

c clair ke spider-man 2 é mieu ke sp1 mé kan mm, je veu bien ke l´on essaye de se raproché dé comics mé la le corps de spidey ds le 2 é bocou tro fin é bizarre. les bra son petit é lé main enormes. Ils auré du gardé la création de spidey du 1, ou l´on voyé vrémen un mec baraqué derriere le costume ( é pa un peti gars mal dégrossi). Repondé ça fé remplir le forum é sa montr k´on é bocou é s´interrésé a spidey!!!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:44:58

En fait, la modélisation de Spiderman dans ce jeu n´a pas été fait pour se rapprocher du Spidey du comics mais plutôt de celui du film. Etant donné que c´est Tobby McGuire ( désolé pour l´orthographe) qui a endossé le costume du Tisseur dans le film, et que ce dernier n´est pas vraiment une armoire à glace, alors le Spiderman du film est maigrichon.

Et comme le jeu Spiderman 2 veut se rapprocher du film, alors le Spiderman du jeu doit avoir la même carrure que le Spiderman du film :)

( j´espère que ce que j´ai dit est clair :p) )

Kogam
Kogam
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:11:41

ouais tres clair :rire:

magic_wand
magic_wand
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:54:47

mouais, n´empeche ke dans un jeu, mm pr ceu tiré de film, cé la realité ki doi frappé le joueur...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 juillet 2005 à 15:29:45

OutGunner
Posté le 06 juillet 2005 à 11:44:58
En fait, la modélisation de Spiderman dans ce jeu n´a pas été fait pour se rapprocher du Spidey du comics mais plutôt de celui du film. Etant donné que c´est Tobby McGuire ( désolé pour l´orthographe) qui a endossé le costume du Tisseur dans le film, et que ce dernier n´est pas vraiment une armoire à glace, alors le Spiderman du film est maigrichon.

Et comme le jeu Spiderman 2 veut se rapprocher du film, alors le Spiderman du jeu doit avoir la même carrure que le Spiderman du film

( j´espère que ce que j´ai dit est clair )

alors la tas dit tout faux :-p pasque deja, tobey macguire a fait enorement de sport pour etre baraque et en plus, avant dendosser le costume, il devait porter un autre costume en dessous qui donnaient limpression davoir des muscles!! donc spiderman dans spiderman 2 ( le film ) est bien baraquer et est le spiderman quil doit etre :p)

cest juste les graphismes et la modelisation qui ont un peu merder, mais en tout cas, surement pas lacteur ni le film :non:

jespere que jai été assez clair :) :-p

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:52:18

Je veux pas dire, mais dans le film, Tobey McGuire est loin d´être barraqué :-p

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 juillet 2005 à 18:50:01

et beh alors tes aveugle mon vieux :p) pasque deja dans le 1, onle voit dans la classe et il a un corps qui en rendrait pas mal d´heureux :o)) et en plus il a encore refait de la muscu et un regime special pour spiderman 2 :-p

magic_wand
magic_wand
Niveau 5
07 juillet 2005 à 22:40:46

c clair ke tobey é bi1 musclé dan lé films spider-man, mé il a 1 corps normal de mec musclé, alor ke ds le jeu on pourré preske comparé spidey a ( excusé moi) une grenouille. comparé vec une foto, c frappan. Un ventre assé gran mé lé jambes é lé bra son hyper fin ( ce ki offre pa ailleur dé secanse amusante kan spidey se fé projeté contre un mur, un diré une vulgaire poupée de chiffon)...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 juillet 2005 à 23:22:38

ouais cest vrai, tas bien raison!!!!!! et l´homme grenouille lui convient tres bien comme surnon :lol:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:21:30

:lol: Out je tiens à précisé que c´est spider-man avec un - ! C´est très important et j´y tient :lol: Sinon pour le jeu c´est vrai mais bon il est bien comme ca et on va pas le refaire non plus :o))

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:34:36

:lol: tintin qui gueule pour un tiré :honte: :-p

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 juillet 2005 à 12:06:35

quel ch"eur celui la :honte: si tetais pas deja bani, je te ferai banir :lol: :lol: ::lol:

:-p

Kogam
Kogam
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:09:45

:rire: n´empeche je trouve moi spiey parfais dans e jeu ques qui vient nous faire chi*r le nouveau :-p :rire:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 juillet 2005 à 12:13:14

:lol: clair :lol: nan mais serieu, cest meme pas un detail :nah:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:41:03

Wow c´est très important le tiré de spider-man qui n´est pas dans superman ! A ne pas confondre surtout :( Et vous aller pas bannir ce pseudo non plus :ouch2: Quoi que j´en ait créer 2 autres :fier: Vous les verrez quand ils auront beaucoup de jours :oui:

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:12:38

Même si la différence entre spiderman et spider-man est radicale, j´ai toujours écrit spiderman ainsi, et c´est pas un poltron mal odorant qui me persuadera à faire le contraire :oui:

( a spiderman: un laveur de carreaux -dans les grands building - a spider-man: un homme-araignée)

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:17:07

A ce moment là, on ne parle pas du même spider-man mon cher Outgunner petit résidut d´escrément de dinosaure :fier:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 juillet 2005 à 14:23:15

bien dit :fou:

:peur: :dehors:

magic_wand
magic_wand
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:30:53

ccccoooooooollll!!!! y´a pl1 de people ki se ramène!!!! :ok:

k4k4w3t