je suis coincé ( aucune issu) et je ne peut pas l´attraper car il est dans des vitres. COMMENT FAIRE ! !! .
OutGunner
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:17:07
Aucune idée, je ne l´ai pas sur PC. Mais depuis le temps que je suis sur le forum, je n´ai jamais vu quelqu´un bloqué à ce boss, donc je pense que la solution est plus simple que tu ne penses
zuly
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:39:49
Je sais que c´est vraiment nul d´etre coincé ici mais sa me soul vraiment. Si quelqu´un veut bien me le dire c´est par ici sinon c´est vrai que je vais re-regarder ce truc d´un peut plus près
OutGunner
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:43:14
Vi, parce qu´à mon avis, c´est pas sur ce forum que tu trouveras la réponse ( tous les joueurs sur PC se sont barrés, de peur qu´on leur jette des tomates).
Redon
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:21:42
NANNNNNNNNNNN YA MOI YA MOI YA MOI!!!! Enfin bon heum heum les tomates tu les gardes pour plus tard out okay? Bon alors explique moi en détail la situation et je verrais ce que je peux faire... oui parceque ça fait vraiment longtemps que je l´ai finit...
9zuly9
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:49:04
Redon C´est la 1ere fois que je vois puma juste après qu´il est enlevé M.J. Je le ratrape j´arrive dans un garage dont je ne peut pas sortir ( Puma est derrière des vitres). Il est vrai que la solution est surement plus facile que je le pense mais j´ai deja essayer au moins 5 fois ! !!
Redon
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:22:07
Je vois mais pas très en détaille... normalement une vitre du haut est cassé mais je suis pas sur je vais refaire ce niveau et je te diaris demain ou après demain
9zuly9
Niveau 2
08 juin 2005 à 07:11:40
beaucoup redon mais je vient de trouver.Puma prend un ascenceur que je n´avait pas vu dans le noir