CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spiderman Hors Série #18

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:19:43

S´il y a au moins un truc qui vaut un topic, c´est bien ça. Je vous conseille vivement d´aller dans une librairie ou un bureau de tabac ( ou votre fournisseur de comics) et d´acheter le Spiderman Hors Série #18 ( actuellement en vente).

Moi même qui n´ai jamais lu de Spiderman de ma vie, j´ai véritablement adoré celui-là, à tel point que j´en ai fait le titre phare de ma collection de comics.

Dans ce HS#18, vous découvrirez la naissance d´un nouveau symbiote. Carnage et Venom souhaitent enfanter un nouveau dans la famille des symbiotes. Il sera alors la 1.000° génération de symbiote, génération qui semblerait-il est très instable si on l´éduque mal. Mais l´avenir de ce futur symbiote est scindé entre deux points de vue.

Celui de Carnage, qui croit que du fait que le symbiote est instable, s´alliera avec Spiderman et tuera son propre père. Carnage veut donc enfanter ce nouveau symbiote puis le tuer, par instinct de survie.

Mais Venom, lui, pense qu´il vaut mieux l´éduquer correctement et faire de cette 1.000° génération un symbiote très fort, qui s´alliera avec Venom pour vaincre Spiderman.

D´un côté la mort, de l´autre côté l´alliance. Carnage va choisir l´hôte du nouveau symbiote, un bon flic ayant une femme sur le point d´accoucher, qui sera ensuite éventré pour tuer le symbiote.

Mais sa tentative échoue, et le symbiote naît. Venom lui donnera le nom de Toxin.

Le tout dessiné magnifiquement par un nouvel artiste chez Marvel. J´essaierai de vous mettre quelques photos histoire de vous en rendre compte.

Bref, s´il y a bien un truc que je vous conseille, c´est de courir vous acheter cette oeuvre qui vous fera découvrir ou redécouvrir Venom et Carnage :)

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:49:36

lol je v mlacheter pitete

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:53:59

J´ai oublié de préciser: il existe en version Collector ( donc une Variant Cover) au prix maximal de 5.20€ :)
Je vous ferai quelques photos du contenu pour demain :-)))

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:56:40

merki merki

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:37:41

C´est la BD que je cherchais :merci: mi amigo

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:47:40

Ah , la naissance de Toxin . ..
Bon numéro je trouve ! Le 19 va accueillir une nouvelle héroïne , j´ai hate de voir ça !

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:51:21

ZORRO ZORRO ZORRO!!!!!!!!!

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:53:13

T´es un gars de Spider-man studio ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:23:29

Voilà, je vous ai fait quelques photos de pages soigneusement sélectionnées ( si jamais les bulles sont illisibles, je vous les traduit):
http://img200.echo.cx/img200/2042/dsc017322rk.jpg ( la couv´)

http://img200.echo.cx/img200/8639/dsc017349fs.jpg ( Venom: " ... anti-symbiotique.")

http://img200.echo.cx/img200/9647/dsc017366sr.jpg ( Carnage: " Te tuer? Mais non. Je vais juste t´ouvrir la cage thoracique, les poumons et la rate pour récupérer mon bébé. Le reste, je te le laisse.")

http://img200.echo.cx/img200/5976/dsc017378ak.jpg

http://img200.echo.cx/img200/9199/dsc017418qw.jpg ( Carnage: " Tes balles n´ont aucun effet sur nous, petit. Et papy n´est pas là pour te sauver la mise." - Chatte Noire: " Pat? Vous vous transformez en monstre!")

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:26:32

Que vient faire Black Cat dans cette BD ?

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:27:15

Merci Outgunner , au fait que penses tu de mon site ( voir topic ) ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:29:21

Elle sert de victime officielle, au même titre que Spiderman. Dans ce Hors Série, Venom et Carnage sont à l´honneur. Spiderman ( et Chatte Noire) ne font que " passer par là" et légèrement agir dans l´action.

Sinon, Chatte Noire apparaît parce que le flic qui deviendra Toxin cherche à l´arrêter pour un vol de tableau minable, c´est tout :) ( juste histoire de faire apparaître un super-héros de plus).

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:30:52

Je pense que malgré un effort considérable pour faire de la pub, tu devrais cesser de répéter sans cesse de faire les mêmes topics. Le forum est tellement mort que ça risque pas d´augmenter ton quota de visiteurs.
Et il y a encore quelques efforts à faire pour que le site soit comparable à un bon site.

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:33:33

Ok et je n´ai pas bien compris ces mots : " qui sera ensuite éventré pour tuer le symbiote".

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:35:15

Le flic est l´hôte du futur symbiote, et Carnage veut tuer son propre fils à la naissance. Donc, il suffit à Carnage de faire naître le symbiote et de tuer son hôte ( en l´éventrant, par exemple) :-)))

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:42:39

OK :malade: :malade:

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:55:59

C´est qui qui a réussi à l´éduquer comme il voulait, Venom ou Carnage ?

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:17:57

Aucun des deux ! Le flic a réussi à le controler et Toxin va faire le bien !

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:22:54

Merci Outgunner , au fait que penses tu de mon site ( voir topic ) ?

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:28:42

oups ! ça a reposté quand j´ai fait précédent !

La vidéo du moment