CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'avais raison depuis le début

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:32:00

J´avais raison depuis le début sur K, il dit qu´il ne parlera plus de moi et il n´arrête pas de le faire ( voir message en dessous) donc c´est un mytho et Kogam a confirmé ce que je disais depuis le début : K fait tout pour avoir des meilleurs stats en créant des topics inutiles j´en ai vu au moins 3 ( ça c´est sur) quand il dit que je suis comme lui vous le croyiez alors que je ne crée pas beaucoup de topics ( inutiles comme certains) comme lui et pour pas que vous vous rendez compte de ce qu´il fait pour avoir de meilleurs stats il vous dit que je suis un mytho etc... avec des preuves après il s´en ai pris à Magnétik6 qui n´est pas un mytho résultat : vous me détestez tellement que vous ne voyiez pas ce qu´il faisait

kogam- Posté le 15 avril 2005 à 19:32:33
je trouve que tu pense bocou tro a tes stat la K dsl mais c vrai

k4k4w3t Posté le 15 avril 2005 à 19:36:33
insulte moi de rp gtant que ty est et le nombre de post na rien a voir avec les stats, le nombre de posts, cest dans nimporte quel forum

kogam- Posté le 15 avril 2005 à 19:47:20
ouais mais bon c´est pour les stat quand meme car a chaq post sa te met plus actif o stat du forum donc dsl c´esst pôur les stat ^^

k4k4w3t Posté le 15 avril 2005 à 21:27:21
nan mais sincerement la kogam, tu crois vraiment que chui comme sa eh ben put1, je sais plus quoi penser la quesqui faut que je fasse pour te tirer xcette idée hors de la tete???
ceux qui soccupent de leur stats, ils floodent pasque sa leur rajoute des chars, ou alors il posts plin de petits posts pour augmenter leur nombre de post mais tu vois bien que ce nest pas mon cas puisque dans les stats meme, je suis le second apres out a faire des posts les plus longs!!!!!!
et les posts dont je parlais avec out, cest les posts sur ma carte de visite, cest a dire le nombre de posts fait par moi, forumeurs regroupant tous kles posts de tous les forums et pas seulement de spiderman 2 ! ! !!! donc, rien a voir avec les stats!!!!!!! tu piges???

sincerement, si tu penses que chui comme rp, tu me décois la quand meme, tu me prend pour la personne qui ma fait le plus chier et que je deteste le plus!!!! eh ben, sincerement, je sais pas quoi direr, chui déçu, cest tout.

mais japprécie enormement ta franchise en tout cas

MATHY
MATHY
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:32:40

pourqoi té encore la ? ?????tu ve qe jappui sur le triangle orange ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 avril 2005 à 16:36:05

rp, tu sais quoi, ta gu*ule :hap:

jai meme pas tout lu mais hjdevine que cest encore que des conneries, aller, va jouer ailleurs, ya plin dautres personne normales a faiore ch*er :hap:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:27:30

cest calir, il loupe pas une occasion le pauvre :hap: :rire:

kogam-
kogam-
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:21:07

lol :lol:

MATHY
MATHY
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:10:19

il se passe qoi si on appui sur le triengle ?

ps:je lé feré jamé ne vou inqiété pa :ok:

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:12:10

La personne " triangulée" est bannie si le post est hors charte.

MATHY
MATHY
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:52

:ouch: c pa simpa meme ci c or sujet

kogam-
kogam-
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:20:14

ben ouais c´est la dure loi de la jungle :cool:

et je peu te prouver que ca marche regarde notre rp8992 c´est fais bannir grace a ce ptit triangle :coeur: :lol:

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:21:52

Certains complètement ignares profitent d´un petit dérapage d´un honnête forumer pour cliquer sur ce triangle, c´est comme ça que certains se font avoir.
Ils n´ont rien à se repprocher mais un post de travers leur a fait foiré leur pseudo et les voilà aux mains des griffes traitresses de la Justice.
Le monde est ignoble.

kogam-
kogam-
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:28:49

c´est vraie yen a bocoup qui ont des ban inexpliquer . ...personne est a labri car on a tous traiter quelqun ou dis un gros mot sur ce forum :k4k4w3t,mathy,moi et meme out avons dis des gros mot donc :peur:

par contre pour rp8992 il a bien chercher chaq post etais insultant :-p

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:31:37

Preuve en est l´histoire d´Orgos, qui a valu le sacrifice des pseudos Maraxus-de-Kelde, 00744, Remi-Wan-Kenoby ( si je ne me trompe pas), pour un simple idiot qui s´est cru à un western.

kogam-
kogam-
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:36:17

c´est claire ils ont pa eu de bol :snif: combien de fois il y a eu des mito et quon les a insulter :ouch: on a eu du bol et eu vraiment pa de chance . ...

south666
south666
Niveau 8
19 avril 2005 à 09:46:43

je pren se psedo pour pa me fair banir

La vidéo du moment