J´avais raison depuis le début sur K, il dit qu´il ne parlera plus de moi et il n´arrête pas de le faire ( voir message en dessous) donc c´est un mytho et Kogam a confirmé ce que je disais depuis le début : K fait tout pour avoir des meilleurs stats en créant des topics inutiles j´en ai vu au moins 3 ( ça c´est sur) quand il dit que je suis comme lui vous le croyiez alors que je ne crée pas beaucoup de topics ( inutiles comme certains) comme lui et pour pas que vous vous rendez compte de ce qu´il fait pour avoir de meilleurs stats il vous dit que je suis un mytho etc... avec des preuves après il s´en ai pris à Magnétik6 qui n´est pas un mytho résultat : vous me détestez tellement que vous ne voyiez pas ce qu´il faisait
kogam- Posté le 15 avril 2005 à 19:32:33
je trouve que tu pense bocou tro a tes stat la K dsl mais c vrai
k4k4w3t Posté le 15 avril 2005 à 19:36:33
insulte moi de rp gtant que ty est et le nombre de post na rien a voir avec les stats, le nombre de posts, cest dans nimporte quel forum
kogam- Posté le 15 avril 2005 à 19:47:20
ouais mais bon c´est pour les stat quand meme car a chaq post sa te met plus actif o stat du forum donc dsl c´esst pôur les stat ^^
k4k4w3t Posté le 15 avril 2005 à 21:27:21
nan mais sincerement la kogam, tu crois vraiment que chui comme sa eh ben put1, je sais plus quoi penser la quesqui faut que je fasse pour te tirer xcette idée hors de la tete???
ceux qui soccupent de leur stats, ils floodent pasque sa leur rajoute des chars, ou alors il posts plin de petits posts pour augmenter leur nombre de post mais tu vois bien que ce nest pas mon cas puisque dans les stats meme, je suis le second apres out a faire des posts les plus longs!!!!!!
et les posts dont je parlais avec out, cest les posts sur ma carte de visite, cest a dire le nombre de posts fait par moi, forumeurs regroupant tous kles posts de tous les forums et pas seulement de spiderman 2 ! ! !!! donc, rien a voir avec les stats!!!!!!! tu piges???
sincerement, si tu penses que chui comme rp, tu me décois la quand meme, tu me prend pour la personne qui ma fait le plus chier et que je deteste le plus!!!! eh ben, sincerement, je sais pas quoi direr, chui déçu, cest tout.
mais japprécie enormement ta franchise en tout cas