CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a t il des Fans du film Spiderman??

Slimatrix
Slimatrix
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:50:29

Bon, aprés ce titre accrocheur, place a la petite histoire.

Si je viens sur ce forum, bien simpa c´est pour trouver des fans du Film Spiderman.

Voila, j´ai en ma possession un coffret Spiderman 1 en DvD limité a 5000 exemplaires dans le monde !
Oui 5000 exemplaires dans le monde ! !!!!Donc ce qui veut dire pas 1000 en France ! !!!!!!
Vous devez vous demanndez a quoi ressemble un coffret de cette envergure?? He bien c´est une caisse en bois, gravée " Spiderman", elle est M A G N I F I Q U E digne d´une série collector aussi limitée, indescriptible il faut la voire pour s´en rendre compte, elle doit faire 80cm/1m de long...

Le coffret comprend le film en edition collector, une Statuette limité et signée a 5000ex, des arts books, le premeir comic, un certificat, des goodies etc etc...

J´ai pris des Photos de mon coffet, dispo si vous laissez vos mails.

Mais la chose la plus folle est que MON coffret est NEUF ! !Oui NEUFFF jamais ouvert, encore sous ses bandes de protections collector...

Donc voila fan de Spidey je voudrais savoir si certain d entre vous serais intéressez par ce coffret?
Vous allez me traiter de Flooder, de chieur etc... mais sachez que si je ne post pas sur Achat/Vente c´est parce que je veux que ce coffret soit transmis a UN fan de Spiderman et non pas a un simple collectionneur ; )...

Donc voila si vous voulez en discuter, me donner vos avis ou meme si vous etes intéressez n´hésitez pas ; )...Sachez que ce coffret etait vendu 2000fr a la Fnac a l´époque...

Longue vie A Spiderman !

PS :ENCORE DESOLE POUR LE GROS HS, mais je pense que ca vaut le coup, ce genre d´annonce vous ne la reverez pas...

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:13:02

Je ne suis pas intéressé.J´ai pas envie de dépenser de l´argent.

linus13
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:28:26

Il est tellement bien ce coffret qu´il a envie de le vendre.

Slimatrix
Slimatrix
Niveau 6
17 avril 2005 à 09:14:05

LOL ba oui quand on en a deux chez soit un bien beau et un encore fermé et qu´on doit bientot voyager on se dit:"il serait temps de vendre..."

C´est pas grave je le metrai et on me le prendra cher sur ebay, menfin si un fan pouvait etre intéressé . ..

C´est pa grave, merci quant meme.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 avril 2005 à 11:22:32

met des fotos ici step pour quon puisse voir pasque sa parle pas trop la description :ok:

MATHY
MATHY
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:49:17

c qoi le ptix ? ( pa lu ! )

Slimatrix
Slimatrix
Niveau 6
17 avril 2005 à 12:17:59

Bon ba je post des photos pour les curieux:

http://img.photobucket.com/albums/v242/Slimatrix/CoffretSpiderman3.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v242/Slimatrix/spidermanDVD_edited.jpg

a+

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 avril 2005 à 13:40:01

sa a lair fort interressant mauis a mon avis, personne ici na les moyens dachjeter cette ptite merveille :p)

a mon avis, fous la sur ebay, taura une bonne affaire chui sur :ok:

en tout cas, merci ppur la proposition et desoler :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:09:46

Marrante, cette façon de présenter un objet à vendre. Très M6 Boutique ou Télé Achat :rire2:

Slimatrix
Slimatrix
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:11:06

Ok merci pour ta simpatie :ok:

Je pensais aussi, je vais aller voire sur ebay.
Vu que je pense que j´en voulais 250€-200€ mini... :ok:

Je vous laisse :ok:
Bye.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:13:58

Oui, mais de toute façon, la majorité des forumers présent sur ce forum sont assez jeune et n´ont vraiment pas les moyens de s´acheter ce genre de coffret, même si l´offre paraît intéressante. Tu auras plus de chance sur Ebay ou sur un forum de petites anonces, bien que ça ne corresponde pas forcément à ton désir de tomber sur un fan de Spidey :)

Slimatrix
Slimatrix
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:14:02

:lol:
Ouai j´étais en forme !
Un peu de sensationel ne fait pas de mal, et puis la ca en vaut le coup :cool: ...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:15:02

Y´a rien de mal à avoir cette méthode de vente :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 avril 2005 à 14:18:28

:lol: :lol: cest clair que bon, cest un peu nous prendre pour des cons quand meme :lol: tout le monde sait que on se bat les cou*lles de vendrze un truc a une personne speciale!!! tout skon veut, cest la vendre au meilleur prix :fou: :lol:

bon ben bye :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:22:24

N´empêche que pour quelqu´un de majeur et qui aime Spidey, ça pourrait être intéressant, mais comme je suis apparemment la seule personne majeure du forum et que j´ai pas de thunes à dépenser en ce moment ( et surtout pas 1.500F :p) ) , c´est mort pour Slimatrix :)
Il aura plus de chance avec des collectionneurs ou sur un site de ventes aux enchères.

D´ailleurs, Slimatrix, tu devrais aller faire un topic sur le forum Collections ( dans la section Passion), je suis sûr qu´il y en a qui pourraient être intéressés :)

La vidéo du moment