Bon, aprés ce titre accrocheur, place a la petite histoire.
Si je viens sur ce forum, bien simpa c´est pour trouver des fans du Film Spiderman.
Voila, j´ai en ma possession un coffret Spiderman 1 en DvD limité a 5000 exemplaires dans le monde !
Oui 5000 exemplaires dans le monde ! !!!!Donc ce qui veut dire pas 1000 en France ! !!!!!!
Vous devez vous demanndez a quoi ressemble un coffret de cette envergure?? He bien c´est une caisse en bois, gravée " Spiderman", elle est M A G N I F I Q U E digne d´une série collector aussi limitée, indescriptible il faut la voire pour s´en rendre compte, elle doit faire 80cm/1m de long...
Le coffret comprend le film en edition collector, une Statuette limité et signée a 5000ex, des arts books, le premeir comic, un certificat, des goodies etc etc...
J´ai pris des Photos de mon coffet, dispo si vous laissez vos mails.
Mais la chose la plus folle est que MON coffret est NEUF ! !Oui NEUFFF jamais ouvert, encore sous ses bandes de protections collector...
Donc voila fan de Spidey je voudrais savoir si certain d entre vous serais intéressez par ce coffret?
Vous allez me traiter de Flooder, de chieur etc... mais sachez que si je ne post pas sur Achat/Vente c´est parce que je veux que ce coffret soit transmis a UN fan de Spiderman et non pas a un simple collectionneur ; )...
Donc voila si vous voulez en discuter, me donner vos avis ou meme si vous etes intéressez n´hésitez pas ; )...Sachez que ce coffret etait vendu 2000fr a la Fnac a l´époque...
Longue vie A Spiderman !
PS :ENCORE DESOLE POUR LE GROS HS, mais je pense que ca vaut le coup, ce genre d´annonce vous ne la reverez pas...