allors voila, jai decider de faire ce topic pour les multiples fois ou je " fais ch*er" les gens!!!!! hier soir, cetait tintin et sa copine et kogam et dautres soirs, cetait pyrennais ou out ou bref!!!! ya toujours plein de personne a qui je dis que je reviens dans tel temps ( 1 heure par exemple ) et je peux pas revenir ou alors je leur parle et dun seul coup, jdois partir, parfois meme sans avoir le temps de le signaler!!!
donc premierement, desoler ! !!
et deuxiement, explications --------> en fait, on a un ordi qui est conecter a internet!!! mon frere est le plus gros chieur au monde et il loccupe tout le temps a jouer a un rpg de m*rde sur internet ( il y passe sa vie
) donc deja, je fais une heure chacun avec lui comme chui pas puni le weekend mais cest vraiment une heure une heure, pas ldroit de depasser un tout petit peu 
et quand ce nest pas mon frere, cest mon pere qui y va ( cest le cas dhier soir ) ou alors qui me vire pasque jdois aller au lit ou faire quelque chose a la maison
donc voila, encore desoler pour toutes les fois ou sa vous la fait et les fois ou sa vous le fera
jai decider de faire ce topic comme sa vous etes tous au courant et vous voyez que chui pas un batar ( pasque on peut croire sa si je pars alors que vous me parlez etc...ou alors si je viens pas au " rendez vous" ) et pasque jen ai marre de faire ch*er tout le monde alors que jy peux rien
voila, jespere que vous comprenez