CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffffffffffffffffffffffff fffffffffffffff

kogam-
kogam-
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:52:06

voila le forum est mort la cause ? ya plus personne

ya plus que pyrennais , K,linus,tintin un peu et moi surtt moi je suis souvent la mais kje post pa car ya personne

out =c´est tres bo d´etre la , de lire les message,d´effacer les topic mais a vouloir en faire tro tu oublie une chose le forum est propre et arete detre modero stp et revien car bientot le forum sera tellement mort que tu efacera les message de plus personne :snif:

voila c tout je sens que moi aussi je vais me retirer de ce forum ya plus rien ici . ...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:56:46

Désolé de te décevoir, mais j´ai rien touché au forum depuis jeudi. J´ai perdu mon pass et j´attend que Jihem me le renvoie :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:57:58

C´est facile de me mettre tout sur le dos, mais je n´y suis absoluement pour rien :-)))

kogam-
kogam-
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:56:39

oups dsl si tu la mal pri je veut pa dire ca je veut dire que bon tu est un exelent modero mais moi en tout cas jemerai bien te revoir comme avan present c tout :-d

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:58:41

Je l´ai pas mal pris mais j´aime pas ce genre d´excuses faciles :-p

kogam-
kogam-
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:02:30

c pa une escuse facil c un constat je sais que je te voyer plus nous parler ou presq et di pa le contraire :-p lol

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 avril 2005 à 17:38:03

cest vrai que out, les rares moment ou tu ai la, cest pas en temps que pur pote de forum, cest plutot genre modero mais bon, on est tous un peu overbooker :snif:

kogam-
kogam-
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:02:10

lol ouais je croi que ca ye la fin du forum est arriver :snif2:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:30:11

C´est surtout moi qui suis overbooké :p)
Bah je suis là en semaine de 20h à 22h ( normalement) et le week end de 15h à 18h30 :oui:

kogam-
kogam-
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:12:51

ouais mai tu post pa tu fai juste le modero

et bizarement ta plus ton post on te voit plus poster moi je di rien mais bon :) je croi quon est tous dacoord avc moi par rapport a toi out :s

kogam-
kogam-
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:13:24
  • ta plus ton pass
OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:16:53

Je suis comme toi, je poste pas si personne ne poste. Je rappelle quand même que je suis en Terminale S, que je prépare mon Bac S pour la fin de l´année, que je suis dans la dernière phase d´étude pour avoir mon code ( indispensable pour ensuite obtenir mon permis), que je suis modérateur de ce forum, que je suis modérateur et administrateur d´un autre site encore, que je récupère le formatage de mon PC, que je passe un peu de temps avec mes amis modéros, que j´ai une petite amie qui a besoin d´amour, et enfin que j´ai une vie privée.

Dans tout ça, je passe la majorité de mon temps libre sur le forum. Pas aux bonnes horaires dirait-on, mais je suis pas Vishnu, soyez déjà content que je sois là :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:17:25

J´ai perdu mon pass, nuance :)
J´attend une réponse de Jihem pour qu´il me le renvoie :-)))

kogam-
kogam-
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:29:27

ouais bon tu mavais compris pour le pass dsl si je me suis mal exprimer g pa fais expres :)

et ok pour tout le boulo que toi mais ceu que je t reprocher moi c passer trop de temp en tem que modero et presq plus en tem que forumeur c tout :-d

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:30:48

Bah ué mais vu que j´ai plus mon pass depuis jeudi, bah je suis ici en simple forumeur. Et vu le peu de boulot que me donne le forum, c´est comme si ma modération ne servait à rien :o))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:33:40

Et il faut avouer qu´il n´aurait servi à rien que je sois modéro si je ne modère pas :o))

kogam-
kogam-
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:34:10

lol je sais

et ceu que je veut dire la sais bien que vu que t perdu ton pass t la en tant que forumeur et on te revoit

et apres meme si tu di que ta moderation ne sert a rien ti passe enormement de temp quan meme la preve :-)))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 avril 2005 à 21:53:38

chuii dac avec kogam, les seuls moments ou tu viens, cest surtout en tant que modero :snif: en fait, avant, on se plaignait de pas avoir de modo mais en y pensent, cetait presque pareil vu la mortalité du forum sauf que en plus, out nest plus vraiment la :snif:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:58:10

K :d) Je te conseille vivement de lire la totalité du topic avant que je ne t´étrangle avec mes cheveux :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 avril 2005 à 23:40:14

:rouge:

La vidéo du moment