CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poisson d'avril

Daxs
Daxs
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:02:24

Je fais ce forum pour les délires que vous vous etes fait pendants les cours :lol: nous on as simulé une Ratataque

kogam-
kogam-
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:26:20

pfff nous on a passer lage de ces conneries on a rien fai nous :)

linus13
linus13
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:41:41

Ya pas d´age limite :o))

J´ai tente un poisson d´avirl sur ma prof de latin et elle ma grillé :nah:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 avril 2005 à 18:39:46

rien fait non plus, jaurai bien plaquer sarah mais elle lorait ptete pris au serieu :lol: :p) nan, jdeconne, elle a plaquer lautre bouffon jeudi et on sest vu un tout ptit peu tout seul mais je sortirais vraiment avec elle mardi histroire que lex soit pas trop triste :lol: :p) :coeur: :) :-) :content: :rouge:

Daxs
Daxs
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:50:47

:lol:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:52:49

Moi pour ce poisson d´avril j´ai pris toute les trousses de tout le monde, j´ai retourné la cartouche des plumes et pouf plin dencre partout HAHAHAHAHA mais bon ils ont su que c´était moi car j´étais le seul qui avais son plume en bon état :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 avril 2005 à 18:53:44

:lol: :lol: sacré linus et tintin :lol:

suchi14
suchi14
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:55:33

on est restés debout pendant 5minutes au cours d´histoire , 5minutes plus tard ttes les montres ont sonné, tt les portables ont sonné et apres on est allé s´aseoir au fond de la classe et on a explosé de rire ! !! VOila vive les delires de ma classe

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 avril 2005 à 18:57:25

jme rappelle au etats unis :rire: on avait foutu plin de craie sur la chaise de la prof et on avait taper les effaceur ( a craie) au dessus de la chaise!! bref, la chaise avait 3 cm de craie dessus :rire: et la prof sasseoit et juska midi, elle avait une sacré tache multicolor au trululu :p)

Redon
Redon
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:00:25

nou on fe sa tou les jours ( qan j di on c surtou les otre, moi j le jame fe :rouge: )
sinon ojourdui on se tous chace pendan le crou et la prof a rien pige ct leclate :lol: mdr
cet ane on a pa fe granc chose me ya qelqes ane on ac foutu la merde dan tou le colege ct exelen :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 avril 2005 à 19:05:03

desoler, ptit blem dordi :-(( :

:lol: sinon, on avait pris des boules de neiges et on les avait envoyer au dessus du bureau de la prof et de la place de quelques eleves et au fur et a mesure de leure, elle fondait et se detachait petit a petit :rire: le probleme, cest que celle au dessue de la prof szest pas detacher :snif: mais par contre, celle au dessus dun eleve est tomber et sa a fait un big " SPALSHTT" :lol: cetait excellent ahhh, lesd bions souvnirs :coeur:

Cams
Cams
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:08:09

bah moi, en cour j´ai rien fait ! !
mon père a failli m´annoncer devant tout le monde qu´on déménageait ( ce qui est vrai!) mais il a pas eu le temps de le faire :hap:

suchi14
suchi14
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:39:48

jtrouve que par rapport aux autre anées on en a moins entendu parler , non???

linus13
linus13
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:07:41

Cette année, jv a poste une news comme quoi une chaine TNT ( JVTV) ouvrirait.... lol ce poisson d´avril :o))

Les moderateurs ont feint une demission generale et ont poste un suget sur suggestions :rire:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:28:22

Le pire c´est que je devais faire partie de ce canular, mais mon PC m´a empêché tout accès internet pendant la date-clé :snif: :snif2:

]piser[
]piser[
Niveau 2
02 avril 2005 à 19:43:26

moi en cours . ...
on a peter une chaise
on s´est mis debout sur les tables on a chantai
on sa tape
on colle des cartouches au plafond
( prenz une cartouche coupez a jusqua le moitié de la cartouche 4helices et mettez de la colle sur le dessus . ...jetez la sur le plafond....OOIH SA COLLE

]piser[
]piser[
Niveau 2
02 avril 2005 à 19:44:25

moi en cours . ...
on a peter une chaise
on s´est mis debout sur les tables on a chantai
on sa tape
on colle des cartouches au plafond
( prenz une cartouche coupez a jusqua le moitié de la cartouche 4helices et mettez de la colle sur le dessus . ...jetez la sur le plafond....OOIH SA COLLE

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 avril 2005 à 19:47:29

ridicule les cartouches, sa cetait en sixieme, maintenant, en salle de perm ( plus de 8 metres de plafond) je colle des mega pot de colles UHU :lol:

Daxs
Daxs
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:11:29

:lol:

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:01:32

a nous la prof de fransais c elle qui nous a fait une blague elle nous a dit " venez on va sasoir ds la cour" et une fois arriver en bas elle nous a fait faire 3 tour de cour et pendant tout le cour elle ns a laisser ns asoir sur les table elle est trop cool ma prof!!

La vidéo du moment