CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>|Livre|

Daxs
Daxs
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:13:46

Quel genre de livre vous aimez ? (si vous lisez )
Quel titre vous à beaucoup plus ?
Moi je suis en train de lire Eragon qui connait ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:18:25

1-/ Science-fiction et fantastique
2-/ Je n´en ai lu qu´un seul intégralement, et le seul qui m´ait plu: La Vénus d´Ille ( si on parle uniquement littérature pure).
3-/ Moi pas connaître, la littérature, c´est pas mon truc :p)

Daxs
Daxs
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:20:12

Je n´aurais qu´un smiley à dire :lol:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:29:30

1) Moi mon type ca serait plutot BD ( genre amazing Spider-man ou Tintin) ou aventure ( genre Harry Potter) :ok:
2) Bah mon livre préféré serait peu être la saga Harry Potter :fier:
3) Non je ne connais pas ton livre, dsl.

Out :d) J´ai déjà lu la Venus d´Ille et c´est trop moche :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:32:14

´Faut dire aussi que c´est le seul livre que j´ai lu intégralement ( il devait faire 30 pages :rire2: ) donc comme j´ai dit, niveau bouquins, je m´y connait pas trop :p)

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:33:14

Pourtant c´est bien des BD ! J´espére que t´as déjà lu celles de spidey quand même :question:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:40:29

J´ai précisé " Pure Littérature". Evidemment, maintenant si on inclut BD, Comics et Manga, c´est sûr que j´aurai pas dit une vieille connerie :rire2:
Niveau BD, je suis pas trop fan mais j´aimais bien Rob Wed & Cie.
Niveau comics, sans doute les X-men avant la période New X-men, les Ultimate X-men et les Wolverine.
Niveau manga, Dragonball ( bien que je n´ai que 5 tomes), Ayashi No Ceres ( un manga dont je n´ai rien compris, mais très bien dessiné) et Devil Devil ( le thème basique du combat ange-démon mais très délire :-) ) .

linus13
linus13
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:55:04

J´aime bien la science-fiction, surtout celle d´Herbert et du geniallissime Peter F Hamilton :)

Sinon en ce moment je suis dans ma periode " vieux fantastique" et je lis tous les livres du génial Wells :o))

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:01:18

Désolé j´étais parti manger :rire:

Out :d) On parlait de livres, ca veut pas dire forcément grande litérature :honte: Mais je pensé que tu lisait beaucoup car tu as un style qui me fait penser à ca :fier: Sinon moi je n´aime pas trop les mangas :non: je suis plus comics et BD :oui:

Linus :d) Et bah c´est cool, moi pour la science fiction c´est plutot à l´écran que je l´aime bien :ok:

linus13
linus13
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:05:23

Je lis absolument de tout :o))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:05:26

J´ai pas dit Grande Littérature, j´ai dit Pure Littérature. Que du texte et de la connerie. Je ne considère pas la BD, les comics et les mangas comme de la Pure Littérature car il y a moins de texte et plus de conneries :p)

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:07:56

:lol: C´est pareil pour moi :lol: pure littérature ou grande quesque ca change ? De toute facon ca revien au même : On parlait de livre en général :fier:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:10:47

Linus :d) Même l´autobiographie de Bill Clinton qui fait un rapport complet sur Georges Walter Bush en disant Monica Levinski toutes les 3 lignes? Oo

Tintin :d) Un grand diamant n´est pas forcément pur. Mais je m´éforce de séparer bouquins et BD, pour une raison qui m´est inconnu.

En fait, je crois que j´ai toujours voulu faire une L, mais mon ambition m´a forcé à aller en S :p)

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:13:43

Ho nan un BAC S c´est mieu tu a choisit la bonne voie :fier: enfin il faut que ca te plaise aussi et ca dépent de ce que tu veux faire plus tard :oui: Moi je suis en 3e et je veux faire S puis 5 ans dans une école d´ingéieur et devenir Ingénieur Systéme Réseau :fier:

Et tu sais une crotte marron et une crotte noir, ca reste deux crotte :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:22:47

Le fait est qu´un Bac S ouvre plus de voies pour l´avenir ( c´est d´ailleurs la seule raison qui m´a poussé à le faire), mais maintenant, j´aimerai entrer dans une école d´infographie, mais il faut avoir fait des études dans une école d´Arts Appliqués.
En visant trop haut, j´ai raté ma vraie branche et je mange des bananes que je n´ai jamais véritablement voulu :o))
Je vais me tourner vers l´ingénieurie, mais je risque de mettre pas mal de temps avant de me décider :p)

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:25:40

Tu manges des bananes ? Tu es devenu un singe ? ?? Ho bah t´es mon frère alors :lol:

Oui moi aussi j´ai toujours voulu faire un BAC S car comme tu le dis, ca ouvre beaucoup plus de porte sur diffférent métier et aussi parce que je suis très bon en maths donc je ne vais pas faire L :fier:

Sinon prend ton temps et le principale c´est que tu trouves quelque chose qui te branche :ok:

La vidéo du moment