CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Le Méchant de Spidey 3 †

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:55:05

Ca m´étonnerait aussi que ce soit le Vautour. J´ai dit ça parce qu´il avait la gueule idéale pour le faire, mais Vautour n´est pas LE grand méchant que l´on pourrait exploiter pour un film.
Serait-il possible qu´ils créent un nouveau vilain pour le Tisseur? :doute:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:39:35

Bizard en tous cas c´est plutot louche car il y avait Curt Connors dans le 2 ( alias le lézard) et donc si il n´apparait pas dans le 3 c´est soit qu´ils vont faire un spidey 4 avec le lézard soit c´était une blague pas marrante du tout :honte: ( ou alors ils ont laisser tomber le lézard dommage :snif: parce-qu´avec les effets spéciaux :ouch: ) et Out je suis d´accord avec toi le vautour n´est pas un grand grand méchant ( y foire tous ses coups ) donc sa m´étonnerai que se soit lui ( mais c´est possible vu la tronche du gars ) ou alors Electro :question: ? ? bref il y a tellement de possibilité :oui:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 mars 2005 à 07:01:37

sa me fait troop ch*er :snif:

sinon pour vif argent, je lais vu hier, a la fnac, quand je lisais les encyclopedie spidey de 1969 :p)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:11

Ou Hermann Schultz alias Schocker? :peur: :rire:
Quelqu´un d´aussi squelettique et avec une gueule pareille, ça ne peut être que Vautour, mais ça voudrait dire alors qu´il y aurait un autre méchant? Oo ( parce qu´il est impossible de faire un bon film seulement avec Vautour...)

AvP
AvP
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:21:40

Moi j´aimerai bien que le méchant soit le Scorpion ! Je l´adore et puis l´acteur à la tête pour non :question:
Ent tout cas l´histoire serait crédible car imaginez que JJjones veuille en savoir plus sur Spidey alors il engage le Vautour et en plus on rajoute un autre méchant ou alors pas d´autre méchant.

AvP
AvP
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:22:24

Pardon je voulais pas dire le Vautour mais je voulais dire le Scorpion

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:30:25

Alors, à en juger la tronche de l´acteur, voilà quelques estimations:
- Lézard ( ça serait logique vu qu´il apparait dans SM2);
- Vautour;
- Carnage ( il pourrait bien jouer le rôle de Cletus Kasady Oo);
- Mysterio;
- Electro;
- Morbius ( mais en forçant sur le maquillage. On verra alors l´apparition de Chatte Noire...);
- Bouffon vert 2 ( Harry Osborn) ou 3 ( Bart Hamilton) ou encore 5 ( un employé de l´Oscorp dont j´ai oublié le nom);
- Hammerhead ( peu probable Oo);
- l´Homme Mouche ( Rick Deacon);
- le Caïd ( mais alors là, c´est plus que du maquillage qu´il faudra :rire2: ) ;
- Crâne Rouge ( mais ça m´étonnerait vu le penchant politique de ce dernier);
- Shocker ( pourquoi pas ^^);

Voilà, ce sont mes estimations. Certains sont très certainement à rejeter de la liste, mais enfin bon... Ou alors un vilain qui fera apparaître Madame Web, qui sait :p)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
31 mars 2005 à 23:34:57

je verrais bien le votour moi!!! sinon, cest impossible que ce soit le lesard, lacteur apparaissant deja dans le 2, il vont pas prendre un autre connors :( a moins que lacteur dans spidey 2 nest pas signer pour le film :( ce qui serait bien car on aurait le lesard quand meme :fou:

sinon, sa riske pas detre le bouffon, sa jen suis sur!

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:50:25

outgurner

y a aussi hydroman et elektro!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 avril 2005 à 18:41:53

out, toi qui est asser savant, tu nas aucune idée sur le truc que jai dis au dessus :question:

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:52:10

C´est le Lézard et il y aura peut-être Venom ( j´ai des sources indiscutables)

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:59:24

:sarcastic: au cas ou tu saurais pas lire, ce nest surement pas le lesard car ils ont montrer lacteur qui jouera le mechant et ce nest pas celui qui joue dr.connors ( alias lesard) dans le film spiderman 2 :sarcastic:

et venom, a moins que le film dure 5 heures, cest peu probables :sarcastic:

donc tes sources indiscutables, tu sais ou tu peux te les mettre :sarcastic:

ps : et pourquoi tu reviens rp??? :question: on était tres bien sans toi!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 avril 2005 à 15:09:47

tu repond pas :question:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:39:58

matrixfan Posté le 01 avril 2005 à 14:50:25
outgurner
y a aussi hydroman et elektro!

:d) ( Gunner, pas Gurner :o)) ) . J´ai fait une sélection des ennemis de Spidey en me basant sur le tête de l´acteur. Donc en forçant un peu sur le maquillage, ça donne la liste que j´ai donné au-dessus. Mais il est évident que Spidey a énormément d´ennemis, j´ai juste fait une purge de tous ceux qui sont peu exploitable scénaristiquement et qui ne correspondent pas au physique du comédien :)

K :d) Il est fort possible que les studios prennent un autre acteur pour incarner Lézard. Après tout, dans SM2, doc´ Connors ne fait qu´une brève apparition dans le film. Ils peuvent très bien prendre un autre acteur qui soit plus compétent ou plus libre. Ou encore n´utiliser l´acteur ( celui pressenti comme étant le vilain de SM3) uniquement pour la partie Lézard, et non pour le doc´. Une sorte de doublure, quoi :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 avril 2005 à 15:42:09

ouais, mais m´est avis que le lesard sera fait en effet speciaux et quon ne reconnaitra meme pas la tronche nan??? :question:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:29:35

Bah alors ça servirait à rien de montrer la tronche de l´acteur, car dans ce cas il le créerait à partir d´images de synthèse :o))

MATHY
MATHY
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:10:46

slt O

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 avril 2005 à 10:05:58

nan mais la tronche de lacteur , on peut pas la voir quand il est lesard, ce sserait trop nul!!!! en plus, dans les comics, il ny a pas sa tete et sa femme, son enfant et spidey sont les seuls a savoir que connors = lesard!

a mon avis, yora pas de lesard a moins que lacteur qui joue connors dans le 2 nest pas voulu signer et que lautre le remplace mais jpense que ce sera votour moi nan?????????

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:02:53

Ca serait idiot de mettre un aussi nul vilain. Il faut trouver une menace plus grande que celle d´Octopus, et ça y´en a pas beaucoup Oo

Mathy :d) A 7h du mat´, je suis en route pour le bahut :o))

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:53:11

Sa me fait penser , moi j´ai acheté le dvd spidey 2 avec les big bonus et dedans y disais qu´il faisait extremement attention au choix de l´adversaire de spidey car il voulait en prendre un qui soit connu et assez intéressant pour pouvoir l´inséré dans le film et moi je pense que déjà jusqu´a maintenant ils ont pris des méchants connu et intéressant et pour moi dans les plus intéressant il ne reste plus que le lézard, venom , kraven , elektro et d´autre encore mais cela sont bien connus. D´après la gueule de l´acteur se ne sera pas le lézard ni venom donc reste plus que kraven et elektro :doute: peut etre que ce n´est qu´une intox aussi la tete du gars donc rien est sure mais j´aurais tellement voulu que se soit le lézard :snif: ! !

perso moi je trouve que se gars il a une tete de vautour ou d´homme sable qui sont 2 ennemis connus mais pas franchement super intéressant mais sa c´est mon avis :ok:

La vidéo du moment