Ca m´étonnerait aussi que ce soit le Vautour. J´ai dit ça parce qu´il avait la gueule idéale pour le faire, mais Vautour n´est pas LE grand méchant que l´on pourrait exploiter pour un film. Serait-il possible qu´ils créent un nouveau vilain pour le Tisseur?
Pyrennais
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:39:35
Bizard en tous cas c´est plutot louche car il y avait Curt Connors dans le 2 ( alias le lézard) et donc si il n´apparait pas dans le 3 c´est soit qu´ils vont faire un spidey 4 avec le lézard soit c´était une blague pas marrante du tout ( ou alors ils ont laisser tomber le lézard dommage parce-qu´avec les effets spéciaux ) et Out je suis d´accord avec toi le vautour n´est pas un grand grand méchant ( y foire tous ses coups ) donc sa m´étonnerai que se soit lui ( mais c´est possible vu la tronche du gars ) ou alors Electro ? ? bref il y a tellement de possibilité
k4k4w3t
Niveau 11
30 mars 2005 à 07:01:37
sa me fait troop ch*er
sinon pour vif argent, je lais vu hier, a la fnac, quand je lisais les encyclopedie spidey de 1969
OutGunner
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:11
Ou Hermann Schultz alias Schocker? Quelqu´un d´aussi squelettique et avec une gueule pareille, ça ne peut être que Vautour, mais ça voudrait dire alors qu´il y aurait un autre méchant? Oo ( parce qu´il est impossible de faire un bon film seulement avec Vautour...)
AvP
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:21:40
Moi j´aimerai bien que le méchant soit le Scorpion ! Je l´adore et puis l´acteur à la tête pour non Ent tout cas l´histoire serait crédible car imaginez que JJjones veuille en savoir plus sur Spidey alors il engage le Vautour et en plus on rajoute un autre méchant ou alors pas d´autre méchant.
AvP
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:22:24
Pardon je voulais pas dire le Vautour mais je voulais dire le Scorpion
OutGunner
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:30:25
Alors, à en juger la tronche de l´acteur, voilà quelques estimations: - Lézard ( ça serait logique vu qu´il apparait dans SM2); - Vautour; - Carnage ( il pourrait bien jouer le rôle de Cletus Kasady Oo); - Mysterio; - Electro; - Morbius ( mais en forçant sur le maquillage. On verra alors l´apparition de Chatte Noire...); - Bouffon vert 2 ( Harry Osborn) ou 3 ( Bart Hamilton) ou encore 5 ( un employé de l´Oscorp dont j´ai oublié le nom); - Hammerhead ( peu probable Oo); - l´Homme Mouche ( Rick Deacon); - le Caïd ( mais alors là, c´est plus que du maquillage qu´il faudra ) ; - Crâne Rouge ( mais ça m´étonnerait vu le penchant politique de ce dernier); - Shocker ( pourquoi pas ^^);
Voilà, ce sont mes estimations. Certains sont très certainement à rejeter de la liste, mais enfin bon... Ou alors un vilain qui fera apparaître Madame Web, qui sait
k4k4w3t
Niveau 11
31 mars 2005 à 23:34:57
je verrais bien le votour moi!!! sinon, cest impossible que ce soit le lesard, lacteur apparaissant deja dans le 2, il vont pas prendre un autre connors a moins que lacteur dans spidey 2 nest pas signer pour le film ce qui serait bien car on aurait le lesard quand meme
sinon, sa riske pas detre le bouffon, sa jen suis sur!
matrixfan
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:50:25
outgurner
y a aussi hydroman et elektro!
k4k4w3t
Niveau 11
01 avril 2005 à 18:41:53
out, toi qui est asser savant, tu nas aucune idée sur le truc que jai dis au dessus
Spider-Ryu
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:52:10
C´est le Lézard et il y aura peut-être Venom ( j´ai des sources indiscutables)
ST_CACAWET
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:59:24
au cas ou tu saurais pas lire, ce nest surement pas le lesard car ils ont montrer lacteur qui jouera le mechant et ce nest pas celui qui joue dr.connors ( alias lesard) dans le film spiderman 2
et venom, a moins que le film dure 5 heures, cest peu probables
donc tes sources indiscutables, tu sais ou tu peux te les mettre
ps : et pourquoi tu reviens rp??? on était tres bien sans toi!!!
k4k4w3t
Niveau 11
03 avril 2005 à 15:09:47
tu repond pas
OutGunner
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:39:58
matrixfan Posté le 01 avril 2005 à 14:50:25 outgurner y a aussi hydroman et elektro!
( Gunner, pas Gurner ) . J´ai fait une sélection des ennemis de Spidey en me basant sur le tête de l´acteur. Donc en forçant un peu sur le maquillage, ça donne la liste que j´ai donné au-dessus. Mais il est évident que Spidey a énormément d´ennemis, j´ai juste fait une purge de tous ceux qui sont peu exploitable scénaristiquement et qui ne correspondent pas au physique du comédien
K Il est fort possible que les studios prennent un autre acteur pour incarner Lézard. Après tout, dans SM2, doc´ Connors ne fait qu´une brève apparition dans le film. Ils peuvent très bien prendre un autre acteur qui soit plus compétent ou plus libre. Ou encore n´utiliser l´acteur ( celui pressenti comme étant le vilain de SM3) uniquement pour la partie Lézard, et non pour le doc´. Une sorte de doublure, quoi
k4k4w3t
Niveau 11
03 avril 2005 à 15:42:09
ouais, mais m´est avis que le lesard sera fait en effet speciaux et quon ne reconnaitra meme pas la tronche nan???
OutGunner
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:29:35
Bah alors ça servirait à rien de montrer la tronche de l´acteur, car dans ce cas il le créerait à partir d´images de synthèse
MATHY
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:10:46
slt O
k4k4w3t
Niveau 11
05 avril 2005 à 10:05:58
nan mais la tronche de lacteur , on peut pas la voir quand il est lesard, ce sserait trop nul!!!! en plus, dans les comics, il ny a pas sa tete et sa femme, son enfant et spidey sont les seuls a savoir que connors = lesard!
a mon avis, yora pas de lesard a moins que lacteur qui joue connors dans le 2 nest pas voulu signer et que lautre le remplace mais jpense que ce sera votour moi nan?????????
OutGunner
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:02:53
Ca serait idiot de mettre un aussi nul vilain. Il faut trouver une menace plus grande que celle d´Octopus, et ça y´en a pas beaucoup Oo
Mathy A 7h du mat´, je suis en route pour le bahut
Pyrennais
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:53:11
Sa me fait penser , moi j´ai acheté le dvd spidey 2 avec les big bonus et dedans y disais qu´il faisait extremement attention au choix de l´adversaire de spidey car il voulait en prendre un qui soit connu et assez intéressant pour pouvoir l´inséré dans le film et moi je pense que déjà jusqu´a maintenant ils ont pris des méchants connu et intéressant et pour moi dans les plus intéressant il ne reste plus que le lézard, venom , kraven , elektro et d´autre encore mais cela sont bien connus. D´après la gueule de l´acteur se ne sera pas le lézard ni venom donc reste plus que kraven et elektro peut etre que ce n´est qu´une intox aussi la tete du gars donc rien est sure mais j´aurais tellement voulu que se soit le lézard ! !
perso moi je trouve que se gars il a une tete de vautour ou d´homme sable qui sont 2 ennemis connus mais pas franchement super intéressant mais sa c´est mon avis