CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-- Ultimate Spiderman--]

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:32:00

cest juste pour savoir si quelquun a des preuves officelles que ce jeu existe et va sortir!!!!
pasque je peux pas attendre la!!! sa serrait genial que sa soit vrai et quil sorte rapidement afin davoir un nouvo jeu sur spidey qui fera passer le temps plus vite en attendant spiderman 3!!! donc voila, jespere trop que cest vrai, si quelquun pourrait me rrepondre, sa serait bien!!!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:03:32

Sujet : Ultimate Spider-Man ( le jeu) en 2005

Archangel Posté le 31 juillet 2004 à 12:01:20

Détenteur de la précieuse licence de l´homme-araignée, Activision lui fera bientôt reprendre du service dans une nouvelle aventure. Le titre du jeu, dévoilé pendant le tout récent Activate, sera Ultimate Spider-Man. Sortie programmée pour l´année prochaine sur PC, GameCube, Xbox et PlayStation 2.

Source directe : http://www.gamekult.com
Source indirecte : http://www.thewebspinner.org

Ils en parlent un peu aussi sur ce site ( https://www.jeuxvideo.com ) , mais toujours guère plus qu´une simple mention.

Ca peut être bien, incarner un Peter plus jeune ( surtout pour ceux qui sont devenus accros à partir de cette série de comics) .
Mais bon, le héros n´en restera pas moins un anorexique à la grosse tête.

:d) De rien :) :g)

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:07:55

merci :)

donc cest sur ! !! officiel!!!!!! il sort quand exactement???? yaurais pas des fotos????

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:14:15

D´après le titre du topic, il sortira en 2005 Oo et il y a sûrement des infos en cherchant sur Gamekult :p)

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:15:19

pour gamekult, ya aucune info a part quil sortira en 2005 :snif:

et pour thewebspinner.org, jai rien trouver!!! tu peux me mettre le lien en ce qui concerne le jeu!!! et pour jv.com, ou est que tu as vu quils en parler ? ??? ya meme pas de forum!!

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:23:49

jai tirer quelques infos :

Spider-Man´s the Ultimate!
Activision confirms new Spider-Man game and more for 2005 in Europe.
by Douglass C. Perry
July 28, 2004 - At Activision´s " Activate" event yesterday in Europe, the Santa Monica-based publisher announced a flurry of games due in 2005 including a new Spider-Man game based on Marvel´s Ultimate line of comics.

While it didn´t reveal the developer or the game´s content, Activsion´s Ultimate Spider-Man is most likely to be developed by Treyarch ( which has worked on the last two Spider-Man games). It´s also sure to be stylized like Spider-Man is in that series and to include the villains and storylines from it as well.

Since Activision is newly bent on pounding gamers with its franchises each year, expect Ultimate Spider-Man ( 2005) to be followed by Classic Spider-Man in 2006 ( that´s just our guess), and Spider-Man 3 ( confirmed) to appear in 2007 to coincide with the third and final Sam Raimi-directed Spider-Man movie.

jai la flemme de traduire donc ceux qui comprnnent, tant mieux, sinon, tant pis :-p

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:25:56

en gros, ils disent que spidey sera styler comme dans les comis ultimates et ils soupconnes que apres ce jeu la, il y en aura un autre en 2006 : classic spiderman ( celui la nest pas officiel du tout) puis finalement spiderman 3 en 2007.

pour ultimate spidey, ils disent quil contiendra les mechants des comics!!! quelquun sait lesquels ce sont????

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 mars 2005 à 15:31:37

fort interressant :content: le jeu promet si on se fit au dessin qui va avec :content: http://ps2.ign.com/articles/577/577586p2.html

il sort tard en 2005

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 mars 2005 à 15:32:39

il faut descendre un peu :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 mars 2005 à 15:34:34

et un ptit dessin de la jaquette par exemple : http://www.gameinformer.com/games/info/info.htm?CS_pid=646119

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:37:43

Traduction:

Spider-Man est Ultimate!
Activision confirme l´arrivée du nouveau jeu de Spider-Man prévu en Europe pour .
par Douglass C. Perry
28 juillet 2004 - A la conférence d´Activision concernant ses activités hier en Europe, l´éditeur basé à Santa Monica anonça une bonne tripotée de jeu prévu courant 2005 y compris un nouveau jeu basé sur la série Ultimate Spiderman.

Même si Activision ne révèle pas le développeur du jeu, il semblerait fortement que le jeu soit développé par Treyarch ( qui a développé les deux derniers jeux Spiderman). Il est aussi sûr que Spiderman aura le style Ultimate de la série et le jeu incluera les vilains et les scénarii de la série.

Activision se penche d´avantage sur les jeux à franchise chaque année, avec Ultimate Spider-Man ( courant 2005) pour être suivi par Classic Spider-Man en 2006 ( par déduction), et Spider-Man 3 ( confirmé)prévu pour 2007 qui coïncide avec le troisième et dernier film de Spiderman dirigé par Sam Raimi.

:d) Traduction Terminée :g)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 mars 2005 à 15:40:15

tes courageux!!! jparle courament anglais mais la, jai la flemme :lol:

tu te debrouille pour un francais résidant en france toi nan???

sinon, meter plus dinfos!!! jai tellement hate de voir des screens shots :cool:

sinon, tu peux repondre a sa step Out : pour gamekult, ya aucune info a part quil sortira en 2005

et pour thewebspinner.org, jai rien trouver!!! tu peux me mettre le lien en ce qui concerne le jeu!!! et pour jv.com, ou est que tu as vu quils en parler ? ? ?? ya meme pas de forum!!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:42:07

Je n´ai fait que ce que tout bon forumeur aurait fait: une recherche et on trouve en dix secondes. Je ne sais absoluement pas sur quel site on peut trouver d´avantage d´informations. Et je tire ma traduction de mes cours d´anglais ( et encore, je suis en TS, imaginez si j´étais en TL Oo) :content:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 mars 2005 à 15:43:00

ouais mais sur jv.com, tas bo chercher ultimate spiderman, jvois pas ou tu as trou_ver ! !!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:52:22

J´ai juste copié le post d´un gars. La seule fois où je parle par moi-même, c´est entre les flêches :o))

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:29:03

:lol: moi je suis préssé de sa sortie mais je n´ai lu aucun ultimate :snif: je les achéterai quand j´aurai terminé d´acheter les intégrales ( il y les années 70 qui sont sorti :cool: )

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 mars 2005 à 21:31:26

moi, je les achete pas, je vais les lire a la fnac :fou: :lol:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:35:35

:lol: gros creuvard :fou:

k4k4w3t
k4k4w3t