CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:39:52

:salut: aidez moi svp sa fait 2mois ke jai spiderman2 et depuis un mois je sui bloker o theatre avec mysterio ! !!!!!!aidez moi svp car depuis 1mois je lassaye et tt ! !mais rien ! !!trouvez moi une bonne idée svp
Je tenai a signer ke tricher nest pa bien mais jai essayer . .... jai fait cet soluce :

Commencer à mi-jeu
Pour commencer directement à 40% du jeu, entrez le nom HCRAYERT au début d´une partie. Puis revenez en arrière et entrez cette fois le nom de votre choix. Vous commencerez avec un jeu débloqué à plus de 40%, plusieurs upgrades pour Spidey, trois nouveaux modes de jeu et New York sera entierement libre d´accès.

Résultat cet soluce pourri ne marche pa alor pitié aidez moi pitié

:bye: et merci a ceux ki maideron

MATHY
MATHY
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:41:57

c sur qelle console ?

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:43:12

c sur ps2

MATHY
MATHY
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:44:22

dsl je lé sur GBA

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:44:28

ta une idée ?

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:45:07

ok dommag merci ken mem

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:45:33

Pour le théâtre, il te suffit de détruire d´abord les OVNIs à ta portée. Puis, maintiens [SPRINT] enfoncé, et charge à fond un saut et attéris sur le balcon de droite. Fais [TOILE] pour prendre le journaliste, puis retourne au balcon principal ( pour revenir, maintiens [SPRINT]et charge un saut).

Fais de même avec le second balcon. Il ne restera plus qu´à sauver ceux qui sont sur la scène et détruire tous les OVNIs. Balance-toi donc et va sur la scène. Prend un journaliste avec toi et reste sur place. Maintiens [SAUT] enfoncé jusqu´à ce que la barre de saut ( jaune) soit pleine et clignote. Relâche alors [SAUT] et quand tu seras tout en haut de ton saut, presse [BALANCER] pour te balancer. Maintiens [SPRINT] enfoncé quand tu te balances pour accélérer le balancement, puis maintiens [SAUT] enfoncé. Une fois que tu es au bout de ton balancement, relâche [SAUT] puis attéris sur le balcon principal et relâche le journaliste.

Fais pareil avec les autres et puis voilà :)

MATHY
MATHY
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:45:57

:lol:

rpio
rpio
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:46:27

Je n´aurais pas dis mieux

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:46:38

Sur PS2:
[SPRINT] :d) L2
[BALANCER] :d) R2
[SAUT] :d) X
[TOILE] :d) Triangle
( si je me souviens bien) :)

MATHY
MATHY
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:47:04

t doué O

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:48:23

merci mais jai un prob c ke je c pa ou envoyer ma toile pr me balancer et sa membete car a chake foi jme loup et ossi ya des ovni sur la lave ke jariv pa a tuer ou je vai sur la lave et je meur tu pe me dir commen fair ? enfin déjà merci pr ce ke tu ma di jvai imprimer et essayer

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:51:18

Mathy :d) Je fais tout de mémoire, et ça serait quand même honteux d´être modéro d´un forum d´un jeu où l´on n´est pas doué :o))

Kev :d) Je vois pas trop comment il peut y avoir de problème pour envoyer la toile, l´accrochage est automatique. Le mieux est évidemment que la toile soit accroché au plafond du théâtre :-)))

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:54:30

fo lenvoyer au plafon o milieu ou sur les cotés car moi c ken je vai sur les coté ke ca merde car ùmon balancer nest pa bon et mon fil se coupe ken il arrive a la tribune

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 17:55:35

il faut utiliser la touche [sprinter] pour aller plus haut!!! sinon, une fois que tu est sur un balcon, tu fais un saut verticale a max et une fois que tu vas redescendre, ( quand tu es le plus haut possible) tu tisses ta toile vers la sortie tout en maintenant sprinter :ok:

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:56:17

ok tisser la toile c balancer ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:57:49

K :d) Plagiat vaseux :-p

Kev :d) Franchement, ne t´en soucie pas. Evite un peu les côtés, car si jamais ta toile rencontre un autre balcon, elle risque de s´y accrocher et donc de diminuer ton balancement. Mais si jamais tu trouves que le balcon principal est trop haut, pars en direction des balcons sur les côtés, ça te fera plus de chemin à faire, mais ils sont plus facile à atteindre :-)))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 17:58:47

et tu peux toujours courrir sur les murs pour monter :ok:

sinon out, jai rien compris a cke tu voulais me dire

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:00:21

ok bah merci a tous jvai essayer
euh on pe pa grimpper o mur ce srai tro facil mais on pe pa car on a les otages ds les bras

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:01:53

et jvoulai te dir en fait ke tu ma dis tisser une toile mais pr toi sa veu dire koi fair R2 pr le balancer ?