CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les solutions

Christ_142106
Christ_142106
Niveau 5
29 mars 2005 à 11:23:29

Et je ne suis pas jesus christ
je m´apelle christopher alors a tu vus JESUS_CHRISTOPHER non

willorp
willorp
Niveau 4
08 avril 2005 à 22:47:25

Bonjour,

Je bloque depuis un moment sur Mystério et ses rochers. Je ne comprends pas quelle tactique adopter avec lui, a chaque fois j´explose.
Peux tu m´expliquer comment faire?

Merci

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 avril 2005 à 11:25:47

desoler, je nen ai aucun idee, et personne dautre ici non plus :snif: le forum est quasi mort et personne la sur pc :snif: donc essage de faire une recherche ou tout simplment , reessaye et reesaye, ty arrivera bien un moment :ok:

Redon
Redon
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:28:55

moi j lai sur pc :lol:
alor mon pti willorp en fait tevite dabor ses rochers et apre ten pren 1 et tu lui balance dessu ( pour les evite tu cour dan tou les sens et sa marche :lol: un peu com le cochon de george clooney :lol: ) et qan ten a pri un tu lui balance dessu et si tu vise bien sa le touche et apre sa il va a un otre endroi et tu fe pareil jusqa ce qil arete :ok:

willorp
willorp
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:33:29

Oui, mais le probleme c´ est que quand je prend un rocher, les 3/4 du temps ils explosent dans les mains. Même en allant vite ils explosent quand même.C ´est ça le probleme.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 avril 2005 à 16:12:42

hum, en fait, il faut que tu trrouve le detecteur de bombe, des quil clignote, tu utilise le antidetonateur et sa nexplosera pas :ok: ensuite, tu cours vers lhelico mais il decolle avant donc la tu dois prendre le gadget montre-corde, tu taccroche a lhelico , tu shoote kles gardes qui sont dessus, tu te hisse tout en haut, tu tue les 3 autres gardes puis le pilote.mais le pilote, avant de mourir declmenche une bombe qui te laisse 30 secondes pour trouver le parchute :ok: celui ci se trouve tout au fond derriere la caisse de drogue. tu le oprend, tu saute et une cinematique se lance ou tu vois pierce brosman sautait en parchute :ok: tu atterris sur un bateau et en prend possession et la deuxioeme misson commence.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 avril 2005 à 16:19:04

pour la mission suivante, tu as atteri sur le bateau, qui, en fait, est le vaisseau de obiwan kenobi!!!!! tu te dirige vers la black star et shoote les 3 vaisseaux qui te genent :ok: tu ratterris sur une planete rempli de foret, tu descend dee ton vaisseau, tu penetre dans la foret :ok: tu suis le chemin du debut et un moment, yaura 2 chemins, soit tu prend celui de gauche et tu affrontera mickey, ou tu prend celui de droite et tu affronte le marsupilami :ok: ( personnellement, je trouve que mickey est plus facil a battre )
une fois que tu en aura battu un des deux, un trou apparrait dans le sol, tu descend dedans et bugs bunny est la. il est assez balaise. lastuce pour le battre est la suivante :

Daxs
Daxs
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:40:58

:ouch:

Daxs
Daxs
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:45:45

En fait pour le battre tu atrape les carrotes et tu lui lance à la guele et elle explose pace que ce sont des carrottes à fragmentations et apres il explose et t uprend ses oreil et maintenant tu peut voler apres tu va devoir battre mickey alors : tu vas cherchez à droite un piège à souris et tu lui donne et la il se fait piege et il te remet la clé pour que les rocher n´explose pas dans tes mains

Redon
Redon
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:46:54

tu te serai pa trompe de jeu mon ti k.? :lol: mdr
ba en fait fo qe tu te depeche ou alor pren en un otre...

Daxs
Daxs
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:52:46

Mais non c´est l´autre solution :
Hum, en fait, il faut que tu trouve le detecteur de bombe, des qu´il clignote, tu utilise le antidetonateur et sa n´explosera pas ensuite, tu cours vers l´helico mais il decolle avant donc la tu dois prendre le gadget montre-corde, tu taccroche a l´helico , tu shoote les gardes qui sont dessus, tu te hisse tout en haut, tu tue les 3 autres gardes puis le pilote.mais le pilote, avant de mourir declenche une bombe qui te laisse 30 secondes pour trouver le parchute celui ci se trouve tout au fond derriere la caisse de drogue. tu le oprend, tu saute et une cinematique se lance ou tu vois pierce brosman sautait en parchute tu atterris sur un bateau et en prend possession et la deuxieme misson commence.Pour la mission suivante, tu as atteri sur le bateau, qui, en fait, est le vaisseau de Disney!!!!! tu te dirige vers la DineyLand et shoote les 3 vaisseaux qui te genent tu ratterris sur une planete rempli de foret, tu descend dee ton vaisseau, tu penetre dans la foret tu suis le chemin du debut et un moment, yaura 2 chemins, soit tu prend celui de gauche et tu affrontera mickey, ou tu prend celui de droite et tu affronte Donald ( personnellement, je trouve que mickey est plus facile a battre )
une fois que tu en aura battu un des deux, un trou apparrait dans le sol, tu descend dedans et bugs bunny est la. il est assez balaise. lastuce pour le battre est la suivante :En fait pour le battre tu atrape les carrotes et tu lui lance à la guele et elle explose pace que ce sont des carrottes à fragmentations et apres il explose et t uprend ses oreil et maintenant tu peut voler apres tu va devoir battre mickey alors : tu vas cherchez à droite un piège à souris et tu lui donne et la il se fait piege et il te remet la clé pour que les rocher n´explose pas dans tes mains

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 avril 2005 à 16:55:32

redon------> :ouch: tu veux dire que on parlait pas de " 007´s looneytunes vs.disney´s star wars "

daxs-----> cest exacte :ok:

lakus
lakus
Niveau 2
25 septembre 2005 à 18:49:41

lut sa fait 3 an qe je le jeu e au niv myst.e ya un mur invisible a la fin du lv AIDE MOI JSUI
:mort:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:51:10

Hola peux tu parler en bon français mon cher ami :question:

Qasim93
Qasim93
Niveau 2
25 septembre 2005 à 20:34:21

je veux des code sur ps2st tu en a

monsie
monsie
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:58:32

mes tres cheres amis jaimerais laisser se forum en plan pour que tous le monde aille dans le forum spiderman ultimate quen penser vous ?

monsie
monsie
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:11:43

ayer lamabiliter de répondre

Loucas
Loucas
Niveau 1
22 octobre 2005 à 19:24:33

Bonjour, moi j´ai bien besoin de ton aide. Je suis bloqué au chap 10 (je crois). Je suis à l´extérieur d´un entrepôt dont il m´est impossible de pénêtrer. J´ai pourtant actionné un levier en face de la porte mais en vain...
(Jeux en PC). Merci pour ton aide

Loucas
Loucas
Niveau 1
29 octobre 2005 à 19:20:12

En fait, j´ai trouvé : Apres le déraillement du train, dans l´usine sur les quai, la porte de l´entrepot principal peut (bêtement) ne pas s´ouvrir et la raison profonde qui fait que ça ne s´ouvre pas, c´est un bug...
J´ai désinstallé, puis réinstallé le jeu, et recommencé!

Et ça marche : La porte de l´entrepot s´ouvre sans problème, tu peut transmettre sur le forum (je n´y suis pas enregistré) qu´ il s´agit tout simplement d´un bug de la version PC... et que dans ce cas, il faut désinstaller et reinstaller. Ca pourra aider d´autre qui ont la version PC, on ne les aide pas beaucoup sur les forums...
Merci à Fabien

j-charles
j-charles
Niveau 1
22 octobre 2006 à 21:14:13

salut moi j´ai deja terminé le jeu du coup je l´avais désinstaller é quand je l´ai réinstaller pour y rejouer ca ma éffacer toutes mes sauvegardes
du coup eske vous avez dé sauvegardes finies pas finies en cours un peu partout o momen du jeu quoi merci davance
J-C

La vidéo du moment