alors voila, deja, totalement dac avec lminus pouet^^
mais moi je ladore car : il est comme tout le monde, il a des soucis, financiers, amoureux, amicales etc... et puis il est soudain doter de super pouvoirs!!! dune maniere realiste en plus!!!! ce qui le rend génial, cest que nimporte qui dentre nous peut sidentifier a lui et ceci etait dailleurs le but de stan lee ( son createur pour les incultes). nimporte qui peut se faire piquer par une arraigner et developper ses pouvoirs!!!! cest pas impossible, cest meme tres possible!!! et de plus, son costume est vraiment au top du top et ses pouvoirs sont les plus originals au monde!!! l´homme a toujours rever de voler et bien lui, il ne vole pas mais tire de la toile, se balance dune maniere incoroyable et indescriptible!!! chaque fois que je regarde le film, je ne peux pas mempecher de sourire lorsquon le voit se balancer, cest toiut simplement sublime, les mouvements et acrobaties quil fait!!!! je suis ebloui a cahque fois et ne peux mempecher de sourire!!! je sais pas vous mais je trouive sa plus que merveilleux, la maniere dont il se balance, dont il esquive, etc.... moi, cest commùe si sa mapportait sur une autrre planete!!! je suis ebloui mais a un point!!!!! je narrie meme pas a bien le decrire comme vous pouver le voir!!!
voila, cest lamour que je porte a spiderman