CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez Vos Jeux !

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:14:21

Voila notez vos jeux sur 20 c´est pas complqié :lol:

-Mario 64 DS : 18/20
-Wario ware touched : 17/20
-Demo metroid : 12/20

Allez a vous pour spiderman 2 , polarium , Rayman DS ou d´autres encore allez @+ et longue vie a la DS qui explose la PSP !

Poulelolisation
Poulelolisation
Niveau 3
14 mars 2005 à 18:49:17

mario 64 ds 0/20
wario ware touched 1/20
demo metroid 2/20

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:46:26

C´est pas parce que vous n´aimez pas la DS que vous devez forcément pourir l´amour que porte les autres :coeur:
J´ai testé 5 minutesv Wario Ware dans un Micromania, et je dois dire que sans stylet, c´est assez chaud ( bah ué, le style était arraché :lol: ) . Mais sinon, ça m´avait l´air assez sympa à jouer avec les doigts :rire2:

kogam-
kogam-
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:03:16

ouais bon t degueulasse d avoir esfacer mon mess dsl ya rien de comprementant dc je le remet

ds 0/20
mario 64 ds 0/20
wario ware touched 0/20
demo metroid 0/20

lol ta pa a lefacer :-(( lol

Poulelolisation
Poulelolisation
Niveau 3
14 mars 2005 à 21:05:16

Nan tkt les note g mi pour déconé, la DS ca me di rien, si ya des fan de jeu nitendo je compren chakun son truc :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:09:10

Je l´ai effacé non pas pour les notes mais pour les propos insultants juste avant :o))

N´oubliez pas que les joueurs DS sont en train d´arriver. La console est devenue has been, il faut savoir tirer sa révérence. Laissez la place aux jeune :p)

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:51

mais arretez elle pete sa mere la DS c´est pas une console de luxe qui coute 100 000 balles comme la PSP elle a des jeux funs ELLE ! ca change de metal gear ou gran turismo que en plus tu peux avoir sur ta ps2 ! donc l´interet est pas enorme !

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:22:46

La PSP aura le même prix que la DS. Ah, et vu que tu parles de MGS, sachez que Metal Gear Acid est prévu pour PSP :o))
GT, je sais pas, mais je sais qu´il y a un Need For Speed Rivals de prévu pour notre chère PSP.

P´tit mec :d) Je ne doute pas sur le fait que la DS soit très bien, mais je trouve qu´à part quelques titres, Nintendo ne vise généralement qu´un public jeune. Wario, Mario, Metroid, Yoshi, Kirby, c´est plus de mon âge tout ça :noel:

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:33:01

je veux pas etre méchant mais apprend a lire c´est ce que j´ai dit metal gear est prévu pour la PSP et c´est pas marrant parce que c´est la copie des autres jeux ps2 ( la DS aussi mais au moins y´as des jeux nouveaux ex: polarium ou project rub) et si vous vous arretez parce que la console a des jeux de " gamins" et ben vous etes pas matures ! vous avez deja vu un gmain finir metroid prime ou mario 64 a fond ? et puis il y a asphalt urban GT ou ridge racer ou encore need for speed underground 2 rivals qui est prévu sur DS et il y a aussi un resident evil prévu pour la DS ou encore un viewtiful joe ou animal crossing ( c´est peut etre un peu gamin mais qui ose dire que les jeux nintendo ne sont pas funs ? ) et puis le prix de la PSP est de 230€ en normal et elle avoisinne les 275€ en value pack sans démo ! c´est cher quand meme ! en plus tu l´as fait tombé une fois . . bim plus de PSP alors que la DS peut se fermer ! elle a beau faire mp3 ou lecteur de UMD j´ai un lecteur mp3 et un lcteur DVD donc elle me sert a rien peut etre queles graphismes sont mieux mais bon c´est pas le lus important de plus la DS possede le wifi et le pictochat et on a besoin que d´une seule cartouche pour jouer a plusieurs sans cable et encore un bon pont : la RETROCOMPABILITÉ ca ca pete ! et puis je vous parle pas de la durée de vie : 10 H pour la DS et a peine 3H pour la PSP c´est ridicule ! !!apres si vous trouvez des choses pour me rabaisser allez y !

kogam-
kogam-
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:42:49

ok alor le wifi existe aussi sur la psp alor stp rabaisse ton caper :)

apres la ds ne vise que des jeu de gamin
apres ridge racer ou encore need for speed underground 2 ==>prevu pour la psp

heu les graphisme sont halucinant par raport a la pitoyable ds

pictochat marche males des qui ya un mur on peu pa l utiliser vachement loin donc c nul en + ya le portable apres je veu pa dire la ds elle meme fai gamine " ze jeu zouer avc le stiler youpi" :honte:
apres si t pauvre c pa ma faute sans etre mechan :o))
la baterie =>des nouvelle baterie fon voir le jour plu puissante et en plus ya un cligntant qui s alume des que la baterie est faible donc baterie no prob
mon pti frere de 6 ans a fini plein de jeu marion c tro simple
le disign de la ds sa pu que dsl la psp elle elle a la classe :cool:

voila alors si ten veu encore je ten aporterai

out = heu le jeu sors aussi sur psp donc la cliantelle ds :diable: lol et dsl si g di des gros mot men rappel meme pa :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:43:11

Inutile de t´énerver pour rien mon petit. Je maintiens que Nintendo a pour base une cible qui est le public jeune. Mario est l´incarnation même visant à attirer les plus jeunes joueurs.

Il est évident que Nintendo ne fait pas que des trucs pour mômes, comme par exemple MGS Twin Snake, Resident Evil 4 et un bon bout de la série, quelques Bloody Roar, etc... mais avec du recul, quand tu compares avec Microsoft et Sony, on voit bien que Nintendo vise particulièrement les jeunes.

Maintenant, question puissance, fonctions et tout le toutim, je ne suis pas le mieux placé pour en juger. Il y a les pro-nintendistes, et les pro-sonistes, et ça on ne pourra jamais les changer. Ne nous voilons pas la face, tu es tombé sur un forum peuplé de pro-sonistes :lol:

Non, sérieusement, je trouve que ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour des conneries. La Bobox a beau être plus puissante que la PS2, ça n´empêche pas les ventes de PS2 de continuer d´augmenter. J´imagine qu´il en sera de même pour la PSP et la DS :-)))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:44:39

C´est vrai que le design de la PSP a quand même de la gueule :cool:
Dommage que la DS ait conservé un look un peu trop traditionnel :snif:

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:50:55

bon ok je me tais un peu bien joué je m´abaisse MAIS j´ai pas fini lol le pictochat marche tres bien je l´ai testé a 20 metres avec des murs entre et ca a été niquel de plus les adultes qui ont un palm ne disent pas " youpi ze vais écrire un azenda avec ce zoli stylet" je disais donc que certe il y a des jeux de gamins sur DS comme wario et mario que je possede tout 2 n´empeche quand tu regarde le test ils marquent pas " ce jeu est déstiné pour les mioches sans tunes" et de plus ils ont de bonnes notes ! ( 17 et 16) et il n´y a pas QUE des jeux de gamin genre Resdient evil ou Need for speed en plus QUI n´as JAMAIS joué a un Rayman ou a un mario ? et si vous y avez joué ! avouez que vous y avez passez du bon temps ! et puis franchement niveau design elle est pas si moche ! et puis c´est vraiment mais vraiment le moins important le design c´es sur que niveau graphisme la DS se fait éclater ! en plus la DS est en 3D ce qui est déja énorme pour de la portable mais au moins elle a un écran tactile c qui change ! parsque la PSP c´est exactement le meme gameplay que la PS2 donc c´est peu chiant ( je dit pas que c´est chiant vu que j´ai une ps2 et elle pete je dit que c´est pas original c´est tout ) voila j´ai fini ! (sauf si quelqu´un veut rajouter quelque chose :lol: )

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:02:08

Bah sachant que la PSP est, de par son nom, une " dérivée" de la Playstation, il est un peu normal de retrouver le même gameplay :o))

Je comprend pas, c´est quoi votre histoire de pitochat? :lol:

Poulelolisation
Poulelolisation
Niveau 3
14 mars 2005 à 22:23:49

Ba il fo etre cool, y en a il préfère ca, et dotre ca, on é sur un forum de jeux vidéo fo pas juger é écouter les avi des otre.

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:44:42

Pareil pour moi je préfère la PSP que la DS meme si les 2 sont très bien. Mais je préfère la PSP pour plein de chose notament les jeux car pour ma part je trouve que les meilleurs jeux sortes sur Play ( sur n´importe quelle play)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
14 mars 2005 à 23:02:29

je sais pas mais en tout cas, sa sent les tensions entre les anciens et les DS noobs :sarcastic:

MATHY
MATHY
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:04:10

mario ds 18/20
démo métroid 0/20

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:25:00

aller je vais continuer

out ==>le picto chat c un truc nul avc lequel tu peu ecrire des message a un mec c´est debil car le mec il peu pa etre plus loin que 20 metre et je soutien avc les mur ca marche mais moin bien ya des interference....

==>rayman est pa tro pour les gamin moi jy ai jouer sur PLAY et oui il est bien par contre les seul marion que jy ai jouer c etai a hurler de rire telleman que c´est simple en plus les graphisme bof c´est tout colorer etc... jeme pa ca fai gamin encore ^^
==>>la ds est afreuse la psp par contre :ouch:

voila cherche pa nintendo cherche a viser un peublique jeune il a meme deja di vous vous render compte quils ont meme mis un pikachu sur la nintendo 64 mdr :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:26:41

la preuve sans etre mechant
mathy =>10 ans toi 13
bon vs me dirai ausi g 14 ans mais je vais bientot fere 13 et j´ai jamais aimer les jeu de gamin . ...