Inutile de t´énerver pour rien mon petit. Je maintiens que Nintendo a pour base une cible qui est le public jeune. Mario est l´incarnation même visant à attirer les plus jeunes joueurs.
Il est évident que Nintendo ne fait pas que des trucs pour mômes, comme par exemple MGS Twin Snake, Resident Evil 4 et un bon bout de la série, quelques Bloody Roar, etc... mais avec du recul, quand tu compares avec Microsoft et Sony, on voit bien que Nintendo vise particulièrement les jeunes.
Maintenant, question puissance, fonctions et tout le toutim, je ne suis pas le mieux placé pour en juger. Il y a les pro-nintendistes, et les pro-sonistes, et ça on ne pourra jamais les changer. Ne nous voilons pas la face, tu es tombé sur un forum peuplé de pro-sonistes
Non, sérieusement, je trouve que ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour des conneries. La Bobox a beau être plus puissante que la PS2, ça n´empêche pas les ventes de PS2 de continuer d´augmenter. J´imagine qu´il en sera de même pour la PSP et la DS 