CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAS LE BOL du chapitre 9!!!!

lunalove
lunalove
Niveau 2
12 mars 2005 à 20:09:55

S´il vous plait, j´adresse un message d´urgence, car j´en peux plus du chapitre 9 avec Mysterio,je suis dans l´opéra,j´arrive à détruire tous les extraterrestr,mai les 3 journaliste ki son com des con sur la scène,ben pas moyen de les remonter, à chak foi je les atrape,je fai un gran sau,jutilise la gachette gauche en me balançant pour aller plus vite mais ça marche pas,A CHAQUE FOI je tombe par terre, et jariv pas a me relever,et je meurs!JE VOUS EN SUPPLI,pouvez vous m´aidez,et m´indiquer la technique EXACTE que vous avez utiliser vous pour monter les journaliste sur les balcon? Merci infiniment d´avance. Si vous m´aidez pas je vais devoir abandonner le jeu...

cmoijeje21
cmoijeje21
Niveau 1
13 mars 2005 à 09:07:44

OutGunner Posté le 12 mars 2005 à 15:54:57
Bienveu à toi
Pour les journalistes qui sont sur la scène, c´est simple. Tu en prends un, puis tu charges à fond un saut ( sur place), et une fois arrivée à la pointe de la trajectoire de ton saut, tape le bouton [BALANCER] et maintiens [SPRINT] enfoncé pour prendre un gros élan. Pendant que tu te balances, charge un autre saut à fond, et au bont moment, relâche saut pour finalement attérir sur la plateforme du début
voila pas la peine d´abandoner ce jeux demande a Outgunner quant tu a besoin d aide

Poulelolisation
Poulelolisation
Niveau 3
13 mars 2005 à 11:16:13

Moi je te déconseilede prendre de la vitesse kan tu te balance a ce momen parce que tu gagnera en longueur mé il te fo surtou le la hauteur.

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:40:16

achete des upgrades dabord qui te font sauter plus haut moi c sa que jai fait i saute pas en direction de la sorti mais saute plus vers la gauche sous la droite ya des chandelier ou tu pu attérrir decu saute decu pi resaute apres sur le blacon

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:44:20

cmoijeje21 Posté le 13 mars 2005 à 09:07:44
voila pas la peine d´abandoner ce jeux demande a Outgunner quant tu a besoin d aide

:d) Exactement :fier:
Sinon, je pense que la soluce que vient de coller Jeje est suffisante. Au pire, proccure-toi une vitese de balancement supplémentaire au Magasin du Tisseur :-)))

lunalove
lunalove
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:49:55

:merci: infiniment à vous quatre, c´est vraiment très simpa d´avoir répondu si vite. Je vais tout de suite essayer votre technique, je croise les doigts pour que ça marche!C´est sûr que ça aurait été bête d´échanger le jeu si tôt, alors qu´il est si génial, et en plus j´adore voler entre les buildings,pas vous? Merci encore et à bientôt! :-d