CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des question sur Spider-man 2

roadripper
roadripper
Niveau 3
28 février 2005 à 19:49:18

Salut tout le monde...
Je poste ce message dans ce forum car j´ai quelques questions à poser aux connaisseurs de ce jeu... Tout d´abord, j´ai spider-man 2 sur xbox, j´ai REUSSI a le finir(malgrès un boss final plus que dur...) et je voudrai savoir si c´est normal que je ne trouve jamais l´apart de Peter Parker sur la carte, il n´est pas indiqué, et je ne l´ai d´ailleur jamais vu indiqué sur la carte ? Et où est-il exactement ( je ne m´en souviens plus) ? J´ai également été déçu par l´incroyable pauvreté du cinéma que l´on achète à la fin du jeu avec seulement deux vidéos de démos que l´on peu voir si on ne touche a rien en début de jeu, et aussi deux videos des éditeurs du jeu ? ?? Et-ce que cela est normal, car je ne retrouve aucune video vraiment " interessante" a regarder.
Et enfin, je n´arrive pas a battre les robots avec des gas a l´interieur ( ceux que l´on bat avec chatte noir) j´ai réussi la mission avec chatte noir, mais je n´arrive plus a les battre lorsqu´ils s´attaquent a des passants, y a t-il une astuce?
Merci d´avance

Daxs
Daxs
Niveau 7
28 février 2005 à 20:14:18

C´est normal que tu ne le vois pas mais je ne sais plus dans quel quartier il est :( .
Pour le cinéma je suis comme toi et pour les robots positionne toi derrière lui et les autres lui tirrerons dessus et le derniers tu mets ton sens d´arraigner et tu lui fait [BALANCEMENT]+[frape] voila

roadripper
roadripper
Niveau 3
28 février 2005 à 21:12:58

Merci Daxs
Alors, es-ce que quelq´un sait ou se trouve l´apart de peter ?

MATHY
MATHY
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:11:51

non o fait c sur qelle console ?
g pa lu ton message cété trop lon

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:05:21

Pour le cinéma, il n´y a que ça: deux démos pourris d´un Spidey qui sait pas jouer et les deux animations des logos Treyarch et Activision :diable:

Pour l´appart de Pete, je ne m´en souviens plus, mais dans le temps où j´y jouais, je répondais très souvent à cette question. Donc laisse-moi le temps de faire une recherche de très vieux topics sur le forum et je te dirai ça :-)))

Pour les robots, voilà une technique sympa. Il te suffit de rester à distance d´eux, derrière un mur. Pendant qu´ils tirent et s´approchent, tape plusieurs fois le bouton [ESQUIVE] pour remplir ta jauge de spider-sens sans te fouler. Une fois qu´elle est bien remplie, passe en spider-sens et va leur coller une raclée.

Le combat te sera plus aisé que tu penses, car pendant que tu esquives dans le vide derrière le mur, eux se tirent ( inconsciemment) dessus et il est possible que certains meurent de leurs propres tirs.

Continue à rester à l´écart et remplir ton spider-sens pis à les tabasser jusqu´à ce qu´il n´en reste plus qu´un. Va alors dans son dos et frappe-le. Tu as tout ton temps, car il met pas mal de temps à se retourner :-)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:12:48

Voilà ce que j´ai trouvé ( c´est une de mes réponses, bien sûr :fier: ) :

" L´apart de Peter est indiqué pendant l´histoire par une maison ( verte je crois) où il est inscrit PP. Mais il n´est plus indiqué sur la carte passé le scénario du jeu. Il se situe à l´entrée de West Village et est symbolisé sur le radar par un rectangle blanc. Pour y entrer, passe par le balcon."

:-)))

roadripper
roadripper
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:19:39

Merci Outgunner... Pour Mathy, c´est sur xbox...

roadripper
roadripper
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:21:44

Et encore une question, ques-ce que ça débloque exactement d´avoir fini le chap 16 en ayant gagné les 50000 points ? A part la vitesse de balancement 8 ?

Daxs
Daxs
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:39:00

Rectification:

Roulement de tambourd Je sais que tout le monde attend cette réponce mais bon allez je m lance :RIEN
:ange: :gni: :spoiler: :diable: < <<<des nouveaux smyley :)

roadripper
roadripper
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:46:44

Bon, tant pis, je suis déçu, mais merci en tout cas Daxs...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:07:44

Comme l´a dit Daxs, c´est juste pour boucler les missions principales du jeu et avoir le balancement niv. 8, c´est tout :p)

Falco-X
Falco-X
Niveau 4
06 mars 2005 à 13:54:27

commen kon fé pour sacrocher au lampadaires ? (g spiderman 2 sur ngc)
moi jéssaye et sa marche pa....................

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:40:20

Pour S´accrocher ou pour accrocher les ennemis?
Si c´est " pour accrocher les ennemis", tu dois acheter le combo spécifique ( dispo à partir du chapitre 14 je crois). Le combo est [ATTAQUE] [ATTAQUE] [TOILE] [SAUT] ( je ne connais pas les touche sur Cucube :p) ) .

Pour T´accrocher aux lampadaires, il te suffit de sauter vers la branche horizontale d´un lampadaire et de maintenir [ESQUIVE] ( si je me souviens bien) :-)))

Falco-X
Falco-X
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:04:25

Merki bocou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

La vidéo du moment