Pour le cinéma, il n´y a que ça: deux démos pourris d´un Spidey qui sait pas jouer et les deux animations des logos Treyarch et Activision
Pour l´appart de Pete, je ne m´en souviens plus, mais dans le temps où j´y jouais, je répondais très souvent à cette question. Donc laisse-moi le temps de faire une recherche de très vieux topics sur le forum et je te dirai ça
Pour les robots, voilà une technique sympa. Il te suffit de rester à distance d´eux, derrière un mur. Pendant qu´ils tirent et s´approchent, tape plusieurs fois le bouton [ESQUIVE] pour remplir ta jauge de spider-sens sans te fouler. Une fois qu´elle est bien remplie, passe en spider-sens et va leur coller une raclée.
Le combat te sera plus aisé que tu penses, car pendant que tu esquives dans le vide derrière le mur, eux se tirent ( inconsciemment) dessus et il est possible que certains meurent de leurs propres tirs.
Continue à rester à l´écart et remplir ton spider-sens pis à les tabasser jusqu´à ce qu´il n´en reste plus qu´un. Va alors dans son dos et frappe-le. Tu as tout ton temps, car il met pas mal de temps à se retourner