alor voila g pa envie de marquer un super lon truc mai je vais le fere quan meme ^^
tout d abor bien entendu je me casse vs me dirai ( pfffff mauvais perdu en pensan que sai a cause de out) mai non dsl j´en ai marre de ce forum de merde c plus le forum que g connu je preferer meme avant quan il etai mort car maintenan ya ki ? la reponse que des nouveau de merde qui ce croive tout permi alor qu´ils ont jami etai la pour " reconstruir" ce forum
maintenan place o pti aurevoir perso
00744 : alor toi t le MEILLEUR franchement tro content de t´avoir rencontrer t le grand de se forum et bien sur personne d autre que toi aurer du etre modero mai bon ta pa voulu domage t super mec
k4k4w3t : genial vrai pote sur ce forum je t adore en plus on se ressemble on di des gros mot; on ecrit komme des pied mai c super cool lol voila change pa
cams : pa enormement connu sur le forum mai pour moi la voila ma meilleur rencontre de ceu forum quan meme car t tro tro tro etc.. . ...simpa t vraiment une fille genial t la plus grande de sse forum pour moi
med the prince : vive sum 41 lol non toi ausi t genial jdr
redon : je t´adore aussi tu dechire mec
tintinlevel : un autre des plus gran de ceu forum t vraiment tro bien mec content de t avoir rencontrer
mathy;mew2 : les seul nouveau que j adore aussi
outgunner: t genial aussi , tro " bourge" pour moi on va dire toujour poli jamais de faute d ortographe jamai rien koi ! !!pour moi t tro " artificiel" un etre humain doi dire ceu qui pense et s exprimer ceu que je t vu rarement pour dire jamai fere
voila si jen ai oublier alor ou je vs aime pa ou je vous hait ou je vs adore mai la
g fleime d ecrire mai chacun se reconnaitra
voila je me casse biensur je repasserai kelke foi car je l´eme vraiment ce forum c les personne qui ya dedans que jeme pa. tro de nouveau et j eme pa les nouveau je suis comme 00744
+++++++++++++les mec je vs adore
ps:c etai vraiment pour fere un lon message car jen ai rien a foutre car tte les personne que j adore de ceu forum je les ai sur msn dc men fou moi ^^ meme si c demoge que g pa mathy et k4k4w3t mai c pa ma faute c eu ki ont pa msn mai ci un jour vs lavai fouter moi ds vos contact jen serai conten
ps(2): je me casse aussi car out est le pire modero pour moi, je fai que dire des gros mot et ca paf ca di topic efacer demande de banissement etc.. et je pourrai pa m ameliorer car kogam sans kelke cou de gueule c pa kogam ^^
kogam alias kogan alias ST_kogam