CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila mon dernier pic' ;topic bye bye ^^

kogan
kogan
Niveau 3
03 février 2005 à 12:59:20

alor voila g pa envie de marquer un super lon truc mai je vais le fere quan meme ^^

tout d abor bien entendu je me casse vs me dirai ( pfffff mauvais perdu en pensan que sai a cause de out) mai non dsl j´en ai marre de ce forum de merde c plus le forum que g connu je preferer meme avant quan il etai mort car maintenan ya ki ? la reponse que des nouveau de merde qui ce croive tout permi alor qu´ils ont jami etai la pour " reconstruir" ce forum

maintenan place o pti aurevoir perso

00744 : alor toi t le MEILLEUR franchement tro content de t´avoir rencontrer t le grand de se forum et bien sur personne d autre que toi aurer du etre modero mai bon ta pa voulu domage t super mec :coeur: :lol:

k4k4w3t : genial vrai pote sur ce forum je t adore en plus on se ressemble on di des gros mot; on ecrit komme des pied mai c super cool lol voila change pa :)

cams : pa enormement connu sur le forum mai pour moi la voila ma meilleur rencontre de ceu forum quan meme car t tro tro tro etc.. . ...simpa t vraiment une fille genial t la plus grande de sse forum pour moi

med the prince : vive sum 41 lol non toi ausi t genial jdr

redon : je t´adore aussi tu dechire mec

tintinlevel : un autre des plus gran de ceu forum t vraiment tro bien mec content de t avoir rencontrer

mathy;mew2 : les seul nouveau que j adore aussi

outgunner: t genial aussi , tro " bourge" pour moi on va dire toujour poli jamais de faute d ortographe jamai rien koi ! !!pour moi t tro " artificiel" un etre humain doi dire ceu qui pense et s exprimer ceu que je t vu rarement pour dire jamai fere :)

voila si jen ai oublier alor ou je vs aime pa ou je vous hait ou je vs adore mai la
g fleime d ecrire mai chacun se reconnaitra

voila je me casse biensur je repasserai kelke foi car je l´eme vraiment ce forum c les personne qui ya dedans que jeme pa. tro de nouveau et j eme pa les nouveau je suis comme 00744

+++++++++++++les mec je vs adore
ps:c etai vraiment pour fere un lon message car jen ai rien a foutre car tte les personne que j adore de ceu forum je les ai sur msn dc men fou moi ^^ meme si c demoge que g pa mathy et k4k4w3t mai c pa ma faute c eu ki ont pa msn mai ci un jour vs lavai fouter moi ds vos contact jen serai conten :)

ps(2): je me casse aussi car out est le pire modero pour moi, je fai que dire des gros mot et ca paf ca di topic efacer demande de banissement etc.. et je pourrai pa m ameliorer car kogam sans kelke cou de gueule c pa kogam ^^

kogam alias kogan alias ST_kogam

kogam-
kogam-
Niveau 10
03 février 2005 à 16:00:43

et o fete je pourrai me passer des " non ne par pa on t aime " car je fai pa ca pour ca et je sais deja qui sera content ou pa que je parte . ......

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 février 2005 à 17:08:33

non ne pars pas on taime :lol: :lol:

nan, sincereme"nt, je tadore kogam, je taime ttrop trop. et justement, com je taime trop, jai pas envie ke tu parte paske, un peu com tu la dit en haut, tu es un^peu mon alter égaux( mot compliker pour moi sa :lol: ) donc sincerement, ne pars pas, ne pars pas steplait ou alors, une fois ke je serais plus la. le mieu est ke lon parte en meme temps pour ne pas etre egoiste par rapport a lotre donc step reste encor un peu por favor!!!!!!!! je taime trop!!!! laisssons une chance a outgunner et faisons des topics et de la pub pour rechercher des anciens et leur dire kil peuve revenir etc...... steplait steplait steplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, jai msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest banane540@msn.com
mais en ce moment jy vais jamais mais dans kelke temps jy serais toujours ainsi ke sur le forum donc reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 février 2005 à 17:09:44

et jadore " notre" description mdr mdr :lol: :lol:

genial vrai pote sur ce forum je t adore en plus on se ressemble on di des gros mot; on ecrit KOMME DES PIEDS :lol: mai c super cool lol voila change pa

kogam-
kogam-
Niveau 10
03 février 2005 à 17:17:06

:lol: mdr k4k4w3t autrement tro tro content quet msn :content: et pour rester je pouraai c kler mai bon avc des nouveau + un modero super strict ca va etre dison impossible ^^ et si tu veu kon parte ensemble part avc moi :lol: mdr

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
03 février 2005 à 17:21:42

cesdt clair kie cest bourrer de nouvo mais sa peut toujours changer et on peut dire a out detre simpas ! !!!!!!!!

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
03 février 2005 à 18:16:31

jté jamais vu ici avant cacawet

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
03 février 2005 à 18:31:01

au revoir kogam, :snif: sache que jte garderai dans mon coeur et que je serai tjs avec toi :snif2:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
03 février 2005 à 18:38:20

chapo kogam je sé + koi dire je sui ému de ton discour sur moi je te le di cé réciproque tinkiet je vais ossi partir ptet bientot.
meme si je metai présenté j orai surement pas ete choisi par jv.com ptet par les forumer :ok:

kogam je tadore tu ora été l un de me meilleur pot de ce forum ainsi que bcp d autre qui se reconétron :ok: voila

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
03 février 2005 à 19:04:12

:ouch: Pffff kogam part pas sur un coup de geul comme ca ! fait le pour nous STP

Ton message d´adieu m´a carément touché quoi tu m´a donné les larmes aux yeux :snif2: tsssss oin t´a tous connut avec ton blog qui circulé sur tout les topic ca va faire trop trop trop vide sans toi

Mais bon on se donne tous rendez vous a SPIDER-MAN 3 bien sur kogam j´espére que tu reviendra sur ce topic et celui d´après car on va pas resté indeffiniment sur ce forum quand il y aura le 3

kogam jte di un simple @+ car on se revera de toute facon même sur msn :lol:

RP8992
RP8992
Niveau 9
03 février 2005 à 20:23:41

:question:

Cams
Cams
Niveau 5
03 février 2005 à 20:28:54

:merci: Kogam pour ce que tu as dit sur moi!! C´est super sympa ! ! :rouge: Mou aussi je te trouve génial et hyper, hyper, hyper, hyper, hyper...sympa et ( en plus),t´es le seul avec qui je me suis bien entendue dès le début... :coeur:

Même si je suis pas vraiment de ce forum, je trouve ça quand même dommage que tu partes, vu que tu adorais ici... :ouch:

en tout cas, joli discour :oui:

Bon, bah @+ Kogam, et :bye: tt le monde

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 février 2005 à 20:32:23

Je ne vais pas te retenir, mais le remord te rongera et je suis certain que tu reviendras nous faire un petit coucou :)

@ la prochaine, mon canard :-)))

RP8992
RP8992
Niveau 9
03 février 2005 à 20:32:34

:bye: Kogam même si tu n´as rien dis sur moi.

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
03 février 2005 à 20:46:54

Domag kogam tu nous mankera tous ( enfin moi j´men fou je t´ai sur msn :lol: ) mai sa tue sur le forum :ok: vraiment domage mai bon c la vie :snif: :bye: :bye: se n´est k´un orevoir :oui:

RP8992
RP8992
Niveau 9
03 février 2005 à 20:49:59

:snif:

RP8992
RP8992
Niveau 9
03 février 2005 à 20:53:07

Je crois que je vais partir :oui:

kogam-
kogam-
Niveau 10
03 février 2005 à 21:27:36

merci tous
tintin : bien sur je serai sur spiderman 3 la pour vous fere chier :lol:
rp8992 : notre engueald ma bien eclater t un bon mec meme si t hypocrite
pyrer : a tt de suite sur msn :) t adore aussi lol
cams : :coeur: :lol:
street tu veu m epouser mdr

out : c kler comme je les di je reviendrai kelke foi
ps: out tu demandera des ban si je parle en disant des gros mot ou pa ? rep stp et aussi peu tu efacer rien qun kun message pa un topic un message?
rep stp

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 février 2005 à 21:37:37

J´aurai moins de mal à comprendre si tu écrivais mieux :lol:
Comme je l´ai déjà dit, je ne fais qu´effacer messages et topics. Je ne bannis jamais ( je n´en ai pas le pouvoir), mais je demande parfois à Julie Couronne d´intervenir pour des cas extrèmes.

Donc, à moins que tu ne deviennes un cas vraiment extrème, tu ne risques pas d´être banni ( pas par moi, en tout cas).

Quel message veux-tu que j´efface?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 février 2005 à 21:43:28

Si tu ne me réponds pas, je ne peux pas t´aider :rire2:

La vidéo du moment