CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 3

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:17:09

bon, il faut bien parler de Spider-Man sur se forum non ? alors je voudrais juste faire un petit topic donnant quelques infos sur Spider-Man 3

j´espère qu´il y en aura un peu plus que sur jv.com, sa ne change jamais...

PS : mathy, ne vien pas faire de HS ici . ..

MATHY
MATHY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:24:39

splinter,

écoute je té rien fé et ta pa a me dire se qe je doi faire pigé ? ! et ton topic fringes va redevenir un topic fringes c a dire qil va changer ou du moin redevenir comme au départ pigé ? ! et jéspére qe toi aussi tu va changer parce qe g rien contre toi .

bon parlon de spider-man 3 ( MAINTENEN)

et dsl pour ton topic je vé éséillé de le faire changer

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:44:10

:lol:

MATHY
MATHY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:31:02

bon se sera qi le méchan de spider-man 3 ?
c pa vénom par assard ?

Palleas
Palleas
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:13:50

J´ai de suource sur ( un petit cousin a fond dedans) qui dit que le mechant sera le lezard alias notre cher Docteur Connors mais bon apres faut voir *-)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:33:52

Il y a fort longtemps sur ce forum, il y a eu plusieurs débats concernant le vilain de Spiderman 3. Si le vilain était Venom, il aurait fallut narrer une sacrée partie de son histoire ( son arrivée sur Terre, sa " fusion" avec Spidey, comment Spidey s´en débarasse, sa " fusion" avec l´autre tas de muscles, etc...)
Ca risque de rallonger la durée du film. D´autant plus que si on parle de Venom, il faut aussi introduire ( implicitement ou non) Carnage ( pour un hypothétique SM4 :p) ) .

Deux possibilités ( si Venom est le vilain de SM3):
- l´histoire de Venom sera écourtée, pour les besoins du film, et on risque de ne pas comprendre certains passages.
- on donnera une version alternative et simplifiée de l´histoire de Venom ( genre: un déchet radioactif tombe dans le pétrole et -pouf!- ça fait pas des Chocapics mais Venom). Alors les fans de Venom, ou de la série de Spidey risquent d´être fort déçus.

Conclusion: il fort peu probable que l´on ait Venom en vilain principal. Mais peut-être le verra-t-on à la botte d´un vilain qui le commande ( genre Magneto qui commande la Confrérie des Mauvais Mutants). Alors Venom ne sera exposé que comme un sous-fifre, et on pourra donc zapper son histoire.

:ok:

( en tout cas, m´est avis que le vilain sera très probablement Harry Osborn :oui: )

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 06:40:10

Moi je pense qu´il y en aura 2 : lezard et le retour du boufon vert c´est logique ! Venom j´aurai bien voulu mais a ce moment la il faut un spider-man 4 en fait ce qu´il faut faire c´est d´abord il se bat avec les 2 méchants, il tu boufon et sauve le lezard et après on voit john jameson raporté de la lune cette fameuse pière soit ils aréte a ce momen ou soit on va jusqu´a ce que spider-man ait le costume du symbiote et ensuite dans spider-man 4 on introduit eddy

Voila mon point de vu sur la suite. Mais bon c´est Sam qui décide pas moi

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

MATHY
MATHY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:26:45

c possible qe soi, sa

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 08:34:04

y aura Le Bouffon Vert, sûr ! Dans le 2, Harry pete la vitre pour voir le costume de son père . ... Il y aura p-e le Lézard qui c´est...
mais il y aura peut être tout a la fin du film l´arrivée de Venom :-d

MATHY
MATHY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:03:35

maoi j lu qeqepar qe venom serai le 2éme eneli de spidey et il y aura le bouffon vert

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 janvier 2005 à 20:25:39

com toulmonde done son point de vue, je donne le mien :lol: :

a mon avis:

com par asard, dans spiderman 2, Dr.cunnors ( futur lésard) est introduit dans le film.
et com par asard, lastronote ( fils de J.J.J du daily bugle) est lui aussi introduit.
et ossi, harry decouvre le deguisemebnt etc....

jen déduis ke dans le 3, on verra le lesard ki lui, est deja introduit ( dr.cunnors) et un possible bouffon numero2 ( ce ki me décevrait).
je pense ke dans le 3, on verra, a la fin, lastronote ki ramene le simbviote et ke la derniere image sera le simbiote ki, on voit, est vivant :ok:

pour ce ki est de lavis de sam, je ne pense pas kil aimerait refer un bouffon car sa serait vraiment pas interressant de voir kelkun kon a deja vu sof ke cest une otre personnne et de plus, sam raimi aime bien se lanceer des defis donc je suis persuader kon ne verra pas de harry boufffon. par ciontre, je me demande se ki va se passer en ce ki concerne harry lkui meme et sa , jai aucune idé :snif:

en ce ki concerne venom, avant davoir vu le 2, je me disais kon le verrait dans ocun film car ca ferait vraiment trop irreel mais com lastronote apparait dans le 2, chui persuader ke venom sera dans le 4 :oui:

sinon, jaimerais bien voir le lesard ou le votour :ok:

venom, je pensde ke se ferait trop irrealiste.
en effet, dans un futur proche, il est tres possible kun planeur et une armure avec tou le mmatos etc.... soit créé donc je pense ke le bouffon vert nest pas du tout irreelaliste. quand a dr.octopus, je pense ke cest tres possible ossi.
mais venom, ce seraittrop irreel. un etre vivant( dune certaine intelligence en plus) venu dun lointaine planete, ramené sur terre, ki se " fusionne" avec des etres humains, creer des superméchants etc...., ce nest meme plus un film, cest de la connerie pure ( cest mon point de vue) par rapport a des choses fort possibles com le bouffon ou dr. octopus :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:34:40

A savoir: l´univers de Spiderman n´est pas le nôtre. Il s´agit d´une réalité alternative. Après tout, une araignée radioactive peut-elle vraiment fournir d´immense pouvoir à un étudiant coincé?
Et des tentacules alimentées en énergie thermonucléaire ou Dieu sait quelle autre énergie peut-elle vraiment être manipulable par un être humain sans qu´il ne s´électrocute?

Sachant que l´histoire de Venom étant nettement trop longue pour faire un film avec un soupçon d´action, il m´est avis que si jamais il sera présent dans un futur film, dans Spiderman 3, on verra des Feed-backs.

Par exemple:
" Vas-y Peter, prends-moi...
- Mais je ne sais pas par quoi commencer, il y en a tellement.
- Alors prends au hasard.
- Très bien. Alors je voudrai une salade verte, un Big Mac, un Deluxe maxi, et une double portion de frites.
- Pchrrtzz... et en boisson.
- Deux cocas, ça suffira.

[FEED BACK] Pendant ce temps, un astronaute quelque peu baraqué et un peu idiot se plante sur une planète peuplée de créatures aussi débiles que lui.
[FIN DU FEED BACK]

- Mmhhh, que c´est bon.
- Ué, bah, on y retournera pas tous les jours. 37$ pour cette m**** et en plus c´est moi qui paie.

[FEED BACK] L´astronaute un peu con revient sur terre et ne remarque pas qu´il a une merde alienne collée à son dos.
[FIN DU FEED BACK]

- Olala, je n´en peux plus.
- Mais cesse de te retenir, vas-y.
- Ok. Excusez-moi, vous pouvez m´indiquer où sont les waterclosets?

[FEED BACK] L´astronaute reçoit une médaille en chocolat du président des States et retourne voir sa famille.
[FIN DU FEED BACK]

etc...

Je viens de révéler en exclusivité les 5 premières minutes de Spiderman 3. :cool:

En conclusion: Si jamais les scénaristes ont introduit Venom dans Spiderman 3, alors son histoire sera diminuée et on la verra sous forme de Feed Backs.

C´est quoi un Feed Back? Bah, c´est une sorte d´interlude. Un genre de " pendant ce temps, ailleurs" :-)

Palleas
Palleas
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:49:54

:lol: :lol:
vous etes en train de dire ouai dans SM4 et tout et tout mais a la base spidey a signé pour 3 films donc pour le 4 ya rien d´officiel :D

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:56:38

Certes, mais au vue de l´argent récolté rien que pour la franchise Spiderman, m´est avis que l´on renouvellera le contrat :rire2:

Après tout, c´est la mode. Je cite:
- Spiderman 1 & 2
- Daredevil
- X-men 1 & 2
- Fantastic Four ( en cours)
- The Punisher
- Hellboy

Tous les grands du comic books passent une adaptation au cinéma ( la première à ma connaissance étant Spawn). Et vu le fric que ça rapporte, ça ne m´étonnerait pas que ça continue.
Peut-être prévoit-on un film uniquement sur Venom, comme ça on zappe le 4° Spiderman :rire2:

Maintenant, tu as sûrement raison, ce ne sont que de purs fantasmes. Le seul vilain de Spiderman 3 sera Harry Osborn et tout le monde sera tellement dégoûté que faire une énième adaptation de comic book ne serait que pure perte :rire2:

Palleas
Palleas
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:58:00

Les 4 fantastiques ? ????? trop bien j´adore ces mecs et surtout en ce moment film=jeu video donc Palleas est super content :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:59:58

Euh, ué, mais vu la tronche de X-men Legends, il ne vaudrait mieux pas imaginer Fantastic Four adapté en jeu :malade: :rire2:
Par contre, je sais que The Punisher sortira en février, et il ne sera pas tiré du film. On aura droit à du vrai Punisher :content:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:48:14

Palleas -> ca se voit que tu ´n´a pas vu mon blog toi http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/ ici je passe des infos sur les 4 fantastiques il y a le site officiel dessus

out t´a oublié hulk

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

Palleas
Palleas
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:11:27

trop bien !

La vidéo du moment