A savoir: l´univers de Spiderman n´est pas le nôtre. Il s´agit d´une réalité alternative. Après tout, une araignée radioactive peut-elle vraiment fournir d´immense pouvoir à un étudiant coincé?
Et des tentacules alimentées en énergie thermonucléaire ou Dieu sait quelle autre énergie peut-elle vraiment être manipulable par un être humain sans qu´il ne s´électrocute?
Sachant que l´histoire de Venom étant nettement trop longue pour faire un film avec un soupçon d´action, il m´est avis que si jamais il sera présent dans un futur film, dans Spiderman 3, on verra des Feed-backs.
Par exemple:
" Vas-y Peter, prends-moi...
- Mais je ne sais pas par quoi commencer, il y en a tellement.
- Alors prends au hasard.
- Très bien. Alors je voudrai une salade verte, un Big Mac, un Deluxe maxi, et une double portion de frites.
- Pchrrtzz... et en boisson.
- Deux cocas, ça suffira.
[FEED BACK] Pendant ce temps, un astronaute quelque peu baraqué et un peu idiot se plante sur une planète peuplée de créatures aussi débiles que lui.
[FIN DU FEED BACK]
- Mmhhh, que c´est bon.
- Ué, bah, on y retournera pas tous les jours. 37$ pour cette m**** et en plus c´est moi qui paie.
[FEED BACK] L´astronaute un peu con revient sur terre et ne remarque pas qu´il a une merde alienne collée à son dos.
[FIN DU FEED BACK]
- Olala, je n´en peux plus.
- Mais cesse de te retenir, vas-y.
- Ok. Excusez-moi, vous pouvez m´indiquer où sont les waterclosets?
[FEED BACK] L´astronaute reçoit une médaille en chocolat du président des States et retourne voir sa famille.
[FIN DU FEED BACK]
etc...
Je viens de révéler en exclusivité les 5 premières minutes de Spiderman 3.
En conclusion: Si jamais les scénaristes ont introduit Venom dans Spiderman 3, alors son histoire sera diminuée et on la verra sous forme de Feed Backs.
C´est quoi un Feed Back? Bah, c´est une sorte d´interlude. Un genre de " pendant ce temps, ailleurs" 